God of War The Stranger : Qui était le premier Boss ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Qui est l'étranger dans God of War ? C'est une question que vous pourriez vous poser après avoir joué à l'introduction du dernier voyage de Kratos. Vous apprenez à peine les commandes lorsque vous êtes touché par le premier boss : l'inconnu. Il est couvert de tatouages ​​​​runiques et il sait clairement qui est Kratos même si nous ne l'avons jamais vu dans aucun des jeux God of War auparavant.

Ci-dessous, nous vous dirons qui est l'étranger, mais soyez averti. L'identité et la relation du premier boss avec Kratos et d'autres personnages du jeu est une grande histoire. En lisant l'avertissement ci-dessous, vous apprendrez qui est l'étranger dans God of War, y compris son nom et comment il s'intègre dans l'histoire.

Qui est l'Étranger dans God of War ?

Un gros indice sur l'identité de l'étranger dans God of War est que peu importe combien vous le battez, il ne cédera pas. Les dieux nordiques n'étaient pas tout-puissants, et Kratos frapper un étranger était tout à fait brutal. Cependant, l'étranger s'éloigna comme si de rien n'était et obligea Kratos à fendre la terre avec son corps avant de se retirer.

Le seul dieu de la mythologie nordique (en fait) qui n'est pas physiquement blessé est Baldur, et c'est l'étranger. Dans la mythologie nordique classique, Baldur est représenté comme le dieu de la lumière et de la joie. Dans God of War, cependant, il est tout sauf léger et enjoué.

Baldur est le fils d'Odin et de Freya, et il est nominalement le méchant du dieu de la guerre. Cependant, il n'est pas le chien de tête d'Asgard, et Thor et Odin détiennent plus de pouvoir que lui sur les royaumes.

L'histoire de Baldur est avant tout tragique, et une partie de sa rage vient directement de ses pouvoirs. Lorsqu'il est devenu invincible à tout dommage physique, cela lui a enlevé sa capacité de perception. Comme sa mère Freya était celle qui lui avait jeté le sort, il ne ressentait rien d'autre que de la rage envers elle et de la frustration de ne pouvoir éprouver aucune forme de plaisir.

Tout au long de votre voyage, Baldur tentera encore et encore de vaincre Kratos et Artemus. Bien qu'il semble au début qu'il travaillait sous les ordres d'Odin; alors c'est sa rage qui l'a fait vous attaquer encore et encore. Le reste, nous vous laisserons découvrir par vous-même.

C'est tout ce que nous avons sur l'étranger dans God of War. Notre test Game Center pour plus d'informations.

https://www.gamerevolution.com/guides/383981-god-of-war-who-is-the-stranger-first-boss-baldur God of War The Stranger: Who was the first Boss?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus