Young Dolph - Avocat représentant les assassins présumés d'un rappeur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Avocat Arthur Horne, Blac Youngsta, Young Dolph, Justin Johnson

Young Dolph - Avocat représentant les assassins présumés d'un rappeur

Mise à jour #1: On dirait avocat Arthur Horn répondu aux rumeurs non confirmées selon lesquelles il représenterait Justin Johnson à l'intérieur Jeune dauph affaire de meurtre. Horne s'est rendue sur son compte Instagram et a publié une déclaration niant les rumeurs. Voir la déclaration ci-dessous :

Histoire originale: Tandis que les détails environnants Jeune dauph L'affaire du meurtre continue de se dérouler, la dernière découverte choquant de nombreuses personnes. Plus tôt cette semaine, la police a arrêté Justin Johnson et Cornélius Smith– deux hommes soupçonnés d'être responsables du meurtre du rappeur Young Dolph. Maintenant, il semble que Justin Johnson ait engagé un avocat Arthur Horn– le même avocat a réussi à obtenir de Blac Youngsta Les allégations ont été abandonnées lors de la fusillade de Young Dolph en 2017 à Charlotte, en Caroline du Nord. Bien qu'il s'agisse encore d'une rumeur non confirmée, cela n'a pas empêché Internet de bourdonner à propos de cette prétendue conspiration.

Arthur Horn

Comme indiqué précédemment, en 2017, le chanteur Blac Youngsta a été arrêté pour crime d'armes, lorsque plus de 100 coups de feu ont été tirés sur le SUV de Dolph alors qu'il était à Charlotte, en Caroline du Nord. Bien que le rappeur ait été accusé de l'incident, il insiste sur le fait qu'il était pas impliqué. Youngsta a réussi à réduire toutes les charges dans l'affaire en 2020.

Blac Youngsta

Le meurtrier accusé, Justin Johnson Egalement un rappeur nommé Straight Drop, a été arrêté mardi 13 janvier pour meurtre Jeune dauph et est accusé de meurtre au premier degré, de tentative de meurtre et de cambriolage. Avant son arrestation, Johnson a filmé un clip vidéo alors qu'il fuyait le gouvernement fédéral. Le clip vidéo a été réalisé dans la maison où la voiture utilisée dans le meurtre de Dolph a été retrouvée.

Justin Johnson

Jeune dauph a été abattu le 17 novembre alors qu'il commandait des biscuits dans une boulangerie locale qu'il visitait souvent. Deux hommes masqués ont été arrêtés sur des images de surveillance. Le US Marshals Service estime que Justin Johnson est l'une des deux personnes enregistrées sur la vidéo.

L'avocat ; Arthur Horn n'a pas encore confirmé s'il représente Justin Johnson. Restez à l'écoute car cette histoire continue d'évoluer!

Quel est ton opinion? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

https://thejasminebrand.com/2022/01/13/young-dolph-attorney-denies-representing-one-rappers-alleged-killers/ Young Dolph – Lawyer representing a rapper’s alleged killers

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus