Où précommander le Steam Deck

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La console de jeu portable Steam Deck de Valve est toujours sur la bonne voie pour une sortie au premier trimestre 1. Cela donnera aux joueurs sur PC un moyen de continuer à jouer à leurs jeux préférés en déplacement, y compris une grande partie de leur bibliothèque Steam.

L'appareil dispose de trois niveaux avec le moins cher une unité de 64 Go avec un étui de transport, le second avec le même stockage plus rapide et un ensemble exclusif de profils de la communauté Steam. L'appareil haut de gamme possède tous les modèles précédents, mais avec un verre gravé antireflet de qualité supérieure et un thème de clavier virtuel exclusif.

Si vous envisagez d'acquérir l'un de ces appareils, il n'y a pas de meilleur moment pour le faire qu'aujourd'hui. Voici tout ce que vous devez savoir pour y parvenir.

Où précommander le Steam Deck

Image via la valve

Il n'y a qu'un seul endroit où vous pouvez précommander le Steam Deck en ce moment et c'est via le site officiel de Valve.

Si vous vous dirigez vers la liste Steam Deck sur Steam, vous pouvez réserver votre appareil parmi une sélection de trois tailles de stockage différentes : 399 $ pour le modèle 64 Go, 529 $ pour la version NVMe 256 Go et 649 $ pour le pont NVMe 512 Go.

Une fois que vous avez sélectionné le modèle que vous recherchez, vous serez invité à vous connecter à votre compte Steam pour terminer la transaction. Vous n'aurez qu'à déposer un petit dépôt de 5 $ pour sécuriser votre appareil, le reste devant être payé avant qu'il ne soit envoyé au client.

Étant donné que les premières unités ne devraient être distribuées qu'en février, si vous pré-commandez votre appareil aujourd'hui, l'attente peut être assez longue avant qu'il n'arrive. La FAQ de Steam indique également que seuls ceux de l'Union européenne, du Royaume-Uni, des États-Unis et du Canada peuvent précommander un Steam Deck dès maintenant, de sorte que tous les autres devront attendre plus tard dans l'année.

Lire plus