Qu'est-ce que la vue pro et pourquoi Riot Games l'a-t-il ignorée ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Riot Games a annoncé qu'il mettait fin à League of Legends Pro View, un service par abonnement qui permet aux fans et aux analystes d'examiner de plus en plus profondément la façon dont les joueurs professionnels jouent au jeu. . Mais à partir de février, les gens ne pourront plus accéder ni utiliser les fonctionnalités de la Pro League, a-t-il déclaré sur un site Web.

La vue Pro permet aux fans de regarder et d'analyser les matchs de la League of Legends Championship Series (LCS), du League of Legends European Championship (LEC) et des événements internationaux comme les Mondiaux.

Pourquoi Riot a-t-il supprimé Pro View ?

La décision d'arrêter Pro View intervient après que Riot ait remarqué un manque d'intérêt pour le service en tant que modèle d'abonnement autonome. Cependant, il a clairement indiqué qu'il y avait un intérêt constant pour la version gratuite du flux de perspective du joueur (POV).

Le flux POV permet aux fans de regarder les joueurs s'affronter sur scène et peut voir leurs mouvements pendant le jeu, les angles de caméra, les discussions en jeu et la façon dont les joueurs lancent des sorts. sorts et activer des objets.

Riot a autorisé l'accès gratuit aux POV de certains matchs, y compris certains matchs internationaux. La version gratuite de Pro View permet aux fans de basculer entre deux POV professionnels pour chaque jeu sélectionné par Riot. L'accès gratuit permet également aux téléspectateurs d'accéder à une chronologie de jeu améliorée intégrée avec des rouleaux et des statistiques exceptionnelles. Mais il est livré avec des publicités intégrées au contenu.

Abonnez-vous à Pro View Premium

Dans le cas où l'on souhaite passer au POV d'un autre joueur, il doit s'abonner au service premium. Au départ, les gens devaient payer 14.99 $ pour accéder aux fonctionnalités de POV et de vidéo à la demande (VOD). Il est ensuite réduit à 6.99 $ par mois pendant la phase d'été de 2021.

La version premium propose un contenu exclusif comme des jeux hebdomadaires. mettre en surbrillance et permettre également au spectateur de suivre les pages de lecteur « étendues ».

Le concept de Pro View a été annoncé pour la première fois en 2019 et a subi des changements importants au fil des ans. En 2020, le service est entré en veille prolongée et n'a repris qu'à l'été 2021. Ce qui a commencé comme un service entièrement payant, a ensuite commencé à fournir un accès. Limité gratuit pour les fans avec de nouvelles fonctionnalités. Malheureusement, cette année, Riot a annulé le service, ce qui a profité à de nombreux entraîneurs et analystes.

Comme d'habitude, les réactions sur les réseaux sociaux ont été mitigées, mais la plupart d'entre eux, y compris des analystes et des joueurs professionnels, ont exprimé leur déception après l'annonce de Riot.

Sur une note prometteuse, Riot dit qu'ils étudient des alternatives pour apporter un contenu similaire à l'avenir.

https://afkgaming.com/esports/news/what-is-pro-view-and-why-is-riot-games-sunsetting-it What is pro view and why did Riot Games ignore it?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus