Huanfeng de Weibo Gaming démantèle l'équipe WE lors de son premier match du Spring Split 2022 de la LPL

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Weibo Gaming, anciennement Suning Gaming, a remporté sa première victoire en série du Spring Split LPL 2022 plus tôt dans la journée lors d'une solide performance contre Team WE.

Le premier jeu de ce League of Legends La série était une bataille entre WE mid laner Shanks et WBG AD carry huanfeng pour voir qui pourrait mener leur équipe à la victoire. WE ADC Stay et huanfeng ont échangé des coups dans les deux sens, qui ont tous commencé par une mise à mort en solo sur le WE bot laner à la 11e minute. En conséquence, le finaliste du Mondial 2020 a transformé cela en or pour la première tourelle en solo et a pris le contrôle total de la moitié inférieure de la carte.  

Mais même avec ce contrôle, WE a pu maintenir à la fois la tête et le rythme jusqu'à la 32e minute après la performance de Shanks sur Corki. Les choses se sont retournées, cependant, après qu'un engagement raté sur huanfeng ait entraîné la perte de deux joueurs de WE, tout en tuant le jungler SofM de WBG. 

Capture d'écran via Riot Games

WBG s'est dirigé vers le Baron et a sécurisé l'objectif violet. Cela a permis à WBG de gagner un énorme avantage de tempo qui a finalement conduit à leur première victoire.

Après une ouverture serrée, rien n'est allé en faveur de WE lors du deuxième match. Le Corki de Shanks a été immédiatement arrêté pendant toute la partie. Le mid laner WBG Angel a atténué les poussées du mid laner WE tandis que huanfeng a fait boule de neige une avance dans la voie du bas en une victoire rapide de 25 minutes et leur première victoire en série du Spring Split 2022 LPL.

Capture d'écran via Riot Games

Les deux concessionnaires de dommages de WBG, huanfeng et Angel, se sont démarqués lors de leur première série Spring Split. Huanfeng était une star sur Aphelios contre WE, amassant 15 éliminations et seulement trois morts dans la série 2-0. Pendant ce temps, Angel était une présence constante tout au long des deux jeux, réussissant à ne pas se faire tuer une seule fois.

Tout au long de 2022, WBG cherchera à apporter des améliorations continues après avoir échoué à se qualifier pour les Mondiaux 2021. Avec l'un des meilleurs top laners de la région et un noyau finaliste des Mondiaux, Weibo Gaming vise la première place du LPL Spring Split.

WBG jouera contre la super-équipe LPL Bilibili Gaming lors du dernier match de la première semaine le 16 janvier. Quant à WE, ils chercheront à rebondir après leur défaite difficile lorsqu'ils affronteront Victory Five lors du match précédant celui susmentionné.

Lire plus