T1 Publier un QO en tant qu'analyste Dota 2

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

T1 a présenté un nouvel analyste pour son équipe Dota 2. L'organisation a fait une annonce officielle aujourd'hui via sa page Twitter indiquant qu'elle avait signé Kim. "QO" Sun Yeob en tant qu'analyste pour son équipe Dota 2. Le joueur coréen idéal serait l'entraîneur Dota 1 de T2 – Park "Mars" Tae-won. T1 a très bien performé sur le circuit Dota Pro d'Asie du Sud-Est et est actuellement deuxième du tournoi régional derrière BOOM Esports. T1 semble rivaliser fortement pour la première place et n'épargne aucune dépense pour faire appel aux bons experts. QO a joué avec March lorsque les deux joueurs faisaient partie du MVP Phoenix. Le duo partageant une histoire ensemble, leur expertise combinée pourrait être le facteur qui peut amener T1 à cette première place.

Aperçu de la carrière Dota 2 de QO et ce qu'il peut apporter à T1

QO assumera le rôle d'analyste de l'équipe Dota 2 et aidera March à entraîner l'équipe pour ses prochains matchs. QO a commencé sa carrière professionnelle en 2013 et a joué pour des équipes comme Fnatic et Immortals. Au sommet de sa carrière de 2014 à 2016, QO jouait pour le MVP Phoenix aux côtés de March, avec qui il s'est classé 5-6e à The International 6.

Le joueur a traversé une pause qui a duré jusqu'en 2018. Pendant son séjour en Australie, QO a finalement formé sa propre équipe, connue sous le nom de Team Oracle. L'équipe n'avait pas un bon bilan sur la scène internationale lorsqu'elle participait aux tournois d'Asie du Sud-Est et d'Océanie. En conséquence, QO a quitté Team Oracle en 2020 et est maintenant devenu le nouvel analyste Dota 1 de T2.

L'expérience globale de QO couplée à l'expérience de l'entraîneur Dota 1 de T2, mars devrait donner des stratégies incroyables. L'équipe Dota 1 de T2 est entraînée par des joueurs vétérans de Dota 2 avec de nombreuses années d'expérience. Avec un soutien aussi solide, T1 visera à prendre la tête des événements internationaux comme les Majors et The International 11.

L'annulation du premier Major de la saison affectera certainement l'élan de T1 et pourrait retarder de plusieurs semaines leur apparition internationale. Le QO aura suffisamment de temps pour utiliser son expérience pour influencer l'équipe pendant cette période. Actuellement, T1 participe au DPC Winter Tour: SEA Division 1 2021-22 où ils se disputent la première place.

Si T1 bat BOOM Esports et Fnatic lors des derniers matchs de la saison, l'équipe recevra 30,000 300 $ ainsi que 1 points DPC à mesure qu'elle se qualifiera pour le Spring Tour. Tout sera annoncé en temps voulu puisque T15 affrontera BOOM Esports demain 19 janvier et Fnatic le XNUMX janvier.

Abonnez-vous à la newsletter AFK Gaming

Recevez un résumé hebdomadaire de tous les derniers développements de l'industrie mondiale de l'esport avec notre newsletter d'informations commerciales sur l'eSport : AFK hebdomadaire

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir des informations, des analyses et des opinions sur les plus grands développements dans le secteur du sport électronique, alimentés par notre équipe de journalistes expérimentés en collaboration avec des leaders d'opinion de l'industrie.

https://afkgaming.com/dota2/news/t1-sign-qo-as-dota-2-analyst T1 Post a QO as a Dota 2 Analyst

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus