La gestion PS4 et Xbox One de Sony et Microsoft montre des philosophies différentes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

La PlayStation 5 et Série Xbox les consoles sortent en novembre 2020 pour obtenir de nombreuses critiques de personnes qui peuvent mettre la main dessus. L'une des rares plaintes concernant le système était l'absence d'une véritable expérience de nouvelle génération, une plainte qui s'est estompée au fur et à mesure que de nouveaux jeux sont sortis, accumulant la bibliothèque de jeux de chaque console. contrôler. PlayStation 5 et Xbox Series X | S il y a toujours de la demande, bien qu'il y ait encore des problèmes pour garder les plates-formes en stock.

JEU VIDÉO DU JOUR

De nombreux joueurs de nouvelle génération suivent toujours les trackers boursiers car ils aspirent à mettre la main sur le système de leur choix. Cela répond à la pénurie de consoles de nouvelle génération, ainsi qu'à la forte demande pour celles-ci, qui a créé une situation difficile à naviguer pour les joueurs. Il y a encore des remises sur les consoles de nouvelle génération, cependant, il n'est pas beaucoup plus facile pour les joueurs de posséder un système de nouvelle génération maintenant qu'il y a un an. Bien qu'ils puissent entrer sur le marché de la revente, cela entraînera des prix gonflés, que beaucoup de gens ne voudront peut-être pas payer.

CONNEXES: The Matrix Awakens est une excellente introduction au potentiel des jeux de nouvelle génération

En réponse à la pénurie de consoles de nouvelle génération, de nombreux joueurs peuvent se tourner vers les consoles de génération précédente de la console de remplacement pour voir si c'est la bonne. PS4 Pro ou Xbox One X pour leurs capacités 4K ou à la Xbox One et PS4 de base pour ceux qui sont moins soucieux d'avoir les meilleurs graphismes. Bien que, comme cela a été clairement indiqué récemment, les joueurs peuvent avoir beaucoup de succès à trouver même des systèmes de génération précédente en fonction de la console de leur choix. Bien que Sony et Microsoft occupent le même espace, ce sont bien sûr des sociétés distinctes et leur approche de la distribution des systèmes de la génération précédente le rend plus évident que jamais. .

Pourquoi de plus en plus de PS4 sont produites

Black PS4 with logo

Alors que Sony a envisagé d'arrêter la PlayStation 4 d'ici la fin de 2021, il semble que le système de la génération précédente soit maintenant sur le point de gagner un nouveau bail. En réponse à la pénurie du système PlayStation 5, Sony accélère la production de PlayStation 4. Bien que cela puisse sembler illogique, cela découle d'une pénurie de semi-conducteurs qui affecte gravement la production du système PlayStation 5. Cela décevra à coup sûr les joueurs qui possèdent la PlayStation 4. mais qui n'ont pas encore mis la main sur un système de nouvelle génération, mais pour les joueurs qui n'en ont pas, cela pourrait offrir une opportunité d'en saisir un.

Au début de l'année dernière, oui rapporte que la PlayStation 5 sera repensée en 2022 pour atténuer la pénurie d'approvisionnement, mais ces plans ne sont plus disponibles. Jusqu'à ce que la pénurie de stock PlayStation 5 soit atténuée, il semble que la PlayStation 4 sera la console principale pour les fans de PlayStation qui n'ont pas encore mis à niveau. Cela laisse au moins aux joueurs un moyen de jouer à des jeux vidéo, mais pas avec les graphismes 4K 60fps que beaucoup auraient pu espérer expérimenter à ce stade. Heureusement, il existe actuellement très peu d'exclusivités de nouvelle génération, donc les joueurs PlayStation 4 auront toujours autant d'options que les joueurs PlayStation 5.

Pourquoi la Xbox One est-elle abandonnée ?

xbox a white console on the table with controller

Selon le rapport, non seulement la production de la console Xbox One s'est arrêtée, mais elle a en fait été interrompue fin 2020 au moment du lancement des consoles Xbox Series. Cela fait partie d'un changement clair vers la prochaine génération de jeux, et un pas en avant par rapport à la génération précédente malgré les gains réalisés par la Xbox One à sa fin. La PlayStation 4 était le premier choix parmi les joueurs de la génération précédente, vendant deux fois plus d'unités Xbox One qu'elle n'en vendait. C'est peut-être ce qui a incité l'attention sur Xbox Series X | S que Xbox One.

Il semble que ce changement vers une concentration sur les jeux de nouvelle génération ait fonctionné pour Xbox, car les Xbox Series X et S sont beaucoup plus compétitives avec PlayStation 5. L'option budgétaire de Xbox, la Xbox Series S, fonctionne également bien, même si elle n'offre pas 4K graphiques ou un SSD particulièrement grand. Peut-être que les joueurs ont été convaincus par les offres du système, comme le Xbox Game Pass, ou peut-être qu'il est simplement plus facilement disponible que la PlayStation 5. Cette génération, la Xbox semble avoir pris un grand coup sur la PlayStation, justifiant la décision d'arrêter la production de Xbox One. fin 2020.

CONNEXES: Minecraft doit passer à la prochaine génération

Que montre la prise en main des consoles de dernière génération

microsoft-xbox-one-ps4-cross-platform-play-controller

Il est clair que la Xbox One et la PlayStation 4 ont reçu un traitement très différent depuis le lancement du système de nouvelle génération, ce qui pourrait donner un sens plus large aux philosophies de ces sociétés. La Xbox One semble être abandonnée au passé au profit de prairies verdoyantes, tandis que la PlayStation 4 est toujours basée. Tandis que Next-gen exclusif pour PlayStation 5 Étant donné que la prochaine génération de PlayStation attire toujours l'attention, ce n'est pas entièrement l'objectif de Sony. Cela pourrait entraîner une certaine déception du point de vue des fans qui possèdent une PlayStation 5 ou qui cherchent à en acheter une dans un proche avenir.

Cependant, sous un autre angle, la pause dans la production du système Xbox One peut inquiéter ceux qui possèdent encore la Xbox One et espèrent continuer à l'utiliser à l'avenir. Accélération sur le système Xbox Series X | S Cela semble avoir conduit à d'excellents résultats de vente pour ces consoles, mais les fans de Xbox One risquent d'être laissés pour compte. Alors que Xbox est tout à fait prête à engager l'avenir du jeu sur la gamme de consoles Xbox, PlayStation tire les talons. Il est juste de dire que les deux PlayStation et Xbox attend avec impatience la prochaine génération, mais PlayStation semble prête à conserver ce lien avec son passé, ce qui pourrait ralentir la transition vers le meilleur et le pire.

QUE : de combien d'espace avez-vous besoin pour télécharger tous les jeux PS Plus gratuits de janvier 2022

(Left) Red Dead Red Redemption 2 promotional image (Right) Spider-Man ps4 promotional image, Spider-man
PS4 : 10 jeux les plus vendus, classés par Metacritic

PS4 a une tonne de grands jeux, et certains d'entre eux ont vendu des tonnes d'unités. Voici un aperçu des jeux les plus vendus selon leurs scores Metacritic.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/sony-microsoft-ps4-xbox-one-plans-focus-different-philosophies/ Sony and Microsoft’s PS4 and Xbox One handling shows different philosophies

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus