La mise à jour Shipbreaker 1.0 arrive avec la fonction de sauvegarde des navires et de fin de campagne

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Hardspace : Shipbreaker a continué à recevoir des mises à jour pendant la période d'accès anticipé. Maintenant, le jeu se prépare pour sa plus grande mise à jour : le lancement officiel. À l'origine, le développeur Blackbird Interactive et l'éditeur Focus Home Interactive avaient pour objectif de publier la version 1.0 à l'été 2021. Après une période de retard, elle a depuis été publiée. a maintenant été annoncé que Hardspace: Brise-vaisseau franchissez cette étape ce printemps, car le jeu complet est prêt à lancer la mise à jour 1.0. Plongeons dans ce que les fans peuvent attendre de la sortie.

Premièrement, la conclusion pour Hardspace: Brise-vaisseau L'histoire débute avec Action Campaign III. Alors que l'histoire est sur le point de se terminer inévitablement, vous pouvez continuer à construire votre carrière une fois celle-ci terminée. De plus, le joueur verra un ajustement de la progression et l'impact de cela de la valeur de récupération aléatoire et de la composition du navire sera réduit. À terme, l'objectif est de trouver un équilibre solide pour tous les acteurs. En plus des corrections de bugs et des améliorations de stabilité attendues, vous pourrez bientôt gagner des succès Steam en jouant.

La Hardspace: Brise-vaisseau La mise à jour 1.0 introduit une fonctionnalité très demandée

La fonction de sauvegarde du navire devrait être introduite peu de temps après la mise à jour. Cela vous permet de sauvegarder un navire en cours et d'y revenir à tout moment. Espérons que les commentaires de la communauté ne s'arrêtent pas là. Il a été confirmé que le jeu continuera à être amélioré à l'avenir.

Cependant, ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles pour les fans du jeu. le Hardspace: Brise-vaisseau La mise à jour 1.0 inclut une réinitialisation de la progression qui n'est pas idéale pour les joueurs de longue date. Blackbird Interactive a expliqué qu'il s'agissait d'une demande d'ajout de nouveau contenu de campagne. Heureusement, ce sera la dernière fois qu'une réinitialisation de la progression aura lieu.

As Hardspace: Brise-vaisseau se prépare à sortir complètement, le jeu aura un prix de départ d'ici la mise à jour 1.0. Le jeu complet coûte 34.99 $ US. Une date officielle pour la mise à jour n'a pas encore été fixée, alors attendez-vous à une annonce de suivi dans les semaines à venir.

https://www.pcinvasion.com/hardspace-shipbreaker-1-0-update/ Shipbreaker 1.0 update is coming with ship saving and campaign ending feature

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus