Sega a déposé les NFT en décembre 2021

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Ceux qui ont été au courant de l'actualité du jeu récemment sauront que les entreprises voient des opportunités de gagner beaucoup d'argent dans NFT. Beaucoup de ces entreprises se vantent que NFT changera l'avenir du jeu pour le mieux, mais il est encore difficile d'envisager un avenir où NFT ne sera pas utilisé à des fins d'exploitation comme les microtransactions. La semaine dernière, Sega a laissé entrevoir un peu d'espoir en disant qu'il ne poursuivra pas les NFT si la réaction négative de la base de joueurs à leur égard se poursuit. Les nouvelles récentes, cependant, pourraient alarmer les rivaux de NFT, car elles montrent la marque déposée de Sega pour son propre NFT en décembre 2021.

VGC a rapporté A propos de cette nouvelle, a déclaré que l'Office des brevets du Japon vient de publier une demande de marque avec le logo "Sega NFT". Bien que le logo lui-même ressemble à un brouillon, il montre que Sega est tout à fait prêt au cas où il choisirait de se lancer sur le marché NFT.

Apporter quoi ?

Malgré le logo et l'image de marque, il n'est toujours pas certain que Sega acceptera les NFT à l'avenir. Cependant, les entreprises ne profitent pas toujours des marques qu'elles déposent. Étant donné que Sega a enregistré sa marque avant qu'il ne lui soit récemment suggéré de renoncer au NFT, il pourrait en effet envisager de changer d'avis. Cela pourrait également signifier que Sega ne dit tout simplement pas la vérité lorsqu'il s'agit d'évaluer les réactions du public, ce qui, il va sans dire, ne reflétera pas bien l'entreprise.

En fin de compte, seul le temps nous dira si Sega décidera d'ignorer ses déclarations les plus récentes et de mettre en œuvre NFT dans de futurs projets, quels que soient les commentaires des joueurs. Il reste à espérer que la société restera fidèle à ses déclarations précédentes et reconnaîtra la volonté des joueurs. Si l'entreprise avait choisi le contraire, cela aurait été extrêmement décevant, mais peut-être pas surprenant.

https://www.pcinvasion.com/sega-registered-trademark-nfts-december-2021/ Sega trademarked the NFTs in December 2021

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus