No Way Home 'Return a été gardé secret

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Willem Dafoe a expliqué comment Marvel et Sony ont réussi à conserver son grand retour en tant que Green Goblin dans Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison un secret dans le processus de production. Dafoe est l'un des cinq méchants hérités à revenir pour la troisième saison à succès, mais son tour en tant que Norman Osborn est sans doute le plus important de l'histoire puisque l'ennemi juré de Tobey Maguire joue le rôle. sert de principal antagoniste du film et crée une toute nouvelle rivalité avec Tom Holland en première page.

Malgré son importance pour le film, l'implication de Dafoe est restée longtemps non confirmée jusqu'à la fin de la série, avec le retour d'Alfred Molina et Jamie Foxx. comme Doc Ock et Electro ont fui beaucoup plus tôt. Discutez avec l'hôte Jimmy Fallon sur L'émission de ce soir, la star de la trilogie Raimi a révélé les méthodes extrêmes qui ont été adoptées pour réduire les chances que les fans découvrent qu'il est de retour en tant que gobelin.

"Ils l'ont fait à merveille. Ces films Marvel ont une énorme base de fans. Les gens sont très curieux à leur sujet. Même lorsqu'ils sont fabriqués, les gens essaient toujours de comprendre ce qui se passe », a commencé Dafoe. "Ils ont décidé de garder certains éléments secrets."

Dafoe a expliqué qu'il s'était couvert de la tête aux pieds lorsqu'il est arrivé sur le plateau. Il a également été encouragé à ne pas sortir pendant son séjour à Atlanta, en Géorgie, où Il n'y a aucun moyen de rentrer abattu, il n'y aurait donc aucune preuve qu'il se trouvait dans la zone – qui est généralement toutes les personnes sur Internet qui ont besoin de rassembler les pièces.

"Quand je suis arrivé sur le plateau, ils m'ont mis dans une robe noire et m'ont toujours laissé dans une voiture aux vitres sombres. Et ils ne voulaient pas que je traîne n'importe où parce qu'ils ne voulaient pas que quiconque sache que j'étais en ville pour faire un film. Et je ne pensais pas que ça marcherait, mais vraiment, ça a marché », a déclaré Dafoe. "Juste avant la sortie du film, ils ont commencé à faire allusion aux bandes-annonces. Donc c'était cool. ”

Alors qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles Osborn était de retour parce que NWH, le manque de preuves concrètes garantit que les fans ne pourront jamais être sûrs à 100% que cela est vrai. Jusqu'à ce que, comme nous le rappelle Dafoe, son retour soit confirmé dans la première bande-annonce de l'épilogue de la trilogie de Jon Watts, qui comprend des séquences de bombes citrouilles et un clip au son incomparable de Dafoe. Même ainsi, le marketing nous a induits en erreur sur l'importance qu'il allait avoir, mettant plutôt l'accent sur Otto Octavius ​​de Molina.

Tout secret finit par payer des dividendes comme Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison L'abréviation est le film le plus rentable de l'ère de la pandémie, éclipsant complètement les autres films de Willem Dafoe lancés en décembre dans le processus.

https://wegotthiscovered.com/movies/willem-dafoe-reveals-how-his-spider-man-no-way-home-return-was-kept-secret/ No Way Home ‘Return has been kept secret

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus