Le commerce du nouveau joueur mondial est à nouveau désactivé en raison d'un bug de dupe d'or

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nouveau monde a de nouveau désactivé le commerce entre joueurs en raison d'un bogue de dupe d'or suspecté. L'équipe d'Amazon a pris cette précaution aujourd'hui pour enquêter sur le problème et le dépanner si nécessaire. Cela s'est produit alors que les transferts de serveur de joueur venaient d'être réactivés et que l'équipe devait publier un correctif pour les quêtes qui avaient été publiées par erreur hier.

Bien que la cause de la nouvelle erreur Gold Dupe ne soit pas claire, ce type de transaction temporairement désactivée n'a rien de nouveau pour Nouveau monde communauté. Amazon essaie d'appliquer les correctifs le plus rapidement possible, mais malheureusement, il y a eu des cas où les joueurs ont dû attendre que la fonctionnalité soit réactivée. Cela se produit lorsque le serveur du joueur a été désactivé la semaine dernière et n'a été réactivé qu'hier.

Le problème d'aujourd'hui continue la panne et le correctif d'hier, mais il n'est pas clair s'ils sont liés. La mise à jour 1.2.2 a été conçue pour résoudre le problème de décodage largement signalé et pour supprimer un tas de quêtes inachevées et activées par erreur dans la version de décembre. Ces quêtes sont incomplètes (elles sont en construction), elles manquent donc de récompenses et d'autres aspects. Si un joueur est en mesure d'accéder à ces missions et de les terminer, Amazon autorisera la conservation de l'XP et de l'or, mais tous les progrès seront réinitialisés lorsqu'ils seront officiellement déployés afin que tout le monde puisse terminer ces missions pour obtenir des récompenses correspondantes.

Quant au problème d'échange de joueurs, c'est ici un chemin familier à ce stade. Bien que cela ait été pénible pour ceux dont le temps de jeu a été affecté par la désactivation de la fonctionnalité, les temps de résolution se sont généralement améliorés. Cependant, il n'y a pas d'ETA sur le moment où ils s'attendent à prendre le contrôle de l'affaire et aucun mot sur les actions prévues qui pourraient être prises pour remédier aux effets négatifs.

Pour en savoir plus à ce sujet, voir plus de mises à jour dans Nouveau monde.

https://www.mmorpg.com/news/new-world-player-to-player-trades-disabled-again-due-to-gold-dupe-bug-2000124088 New world player player’s trade is disabled again due to gold dupe bug

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus