Le nouveau pack collector Pokémon TCG dévoilé pour mars

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Pokémon TCG se prépare à célébrer davantage Pokémon Légendes : Arceus. Un nouveau pack de collection sortira en mars avec le Pokémon de départ du prochain titre Nintendo Switch.

Cette prochaine version comprendra trois cartes promotionnelles, sept Pokémon Des boosters TCG, une pièce Pokémon, quatre feuilles d'autocollants, un carnet Pokémon et une carte à code à utiliser sur JCC Pokémon en direct. Les trois cartes promotionnelles de l'ensemble sont Rowlet, Cyndaquil et Oshawott. Ces cartes sont nouvelles, mais elles ont d'abord été révélées en tant que cartes promotionnelles KFC à Taiwan. À l'heure actuelle, il semble que ce lot soit le seul moyen d'obtenir ces cartes en Occident.

Image via la société Pokémon

Vous trouverez le pack dans les magasins le 25 mars. L'article coûtera 29.99 $, ce qui est un excellent prix pour aider les joueurs à entrer dans l'action. Les boosters contenus dans la boîte peuvent provenir de Étoiles brillantes, Frappe de fusion, Cieux en évolutionou Styles de bataille.

Étoiles brillantes est le prochain ensemble à lancer en Occident ; il arrivera en février. Comme ce Collector's Bundle, Arceus figure en bonne place dans l'ensemble comme l'une des quatre nouvelles cartes de type VSTAR. Ces cartes sont nouvelles pour Pokémon TCG et se vantent de leurs propres capacités puissantes.

Lire plus