La nouvelle mise à jour de Fortnite modifie l'équilibre des armes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Fortnite annoncera une autre nouvelle mise à jour aujourd'hui, cette fois en apportant des changements d'équilibre à certaines des nouvelles armes du chapitre 3. La nouvelle mise à jour de l'équilibre ne manquera pas de provoquer des divisions parmi les joueurs. jouer, avec certaines armes nerfées et d'autres améliorées.

La populaire bataille royale gratuite d'Epic Games est maintenant entrée dans le deuxième mois de sa première saison du chapitre 3. La section "Flipped" présente une toute nouvelle carte, avec le retour de certains des points d'intérêt préférés des fans. La première saison de Fortnite Le chapitre 3 a également introduit de nombreux nouveaux objets et armes, bien que certaines de ces armes aient maintenant été modifiées avec la nouvelle mise à jour.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXION: GeForce NOW ramène Fortnite sur les appareils iOS

Détails sur le service officiel de mise à jour du compte Twitter de Fortnite, la mise à jour de l'équilibre affecte la rareté de trois armes spécifiques : Stinger SMG, MK-Seven Assault Rifle et Auto Shotgun. Pour Stinger SMG, taux de dégâts réduit de (par ordre de rareté) 18/19/20/21/22/24 à 16/17/18/19/20/22. C'est un cas similaire avec le fusil d'assaut MK-Seven, qui passe de 21-26 à 20-25. La seule arme qui obtient le buff est le fusil de chasse automatique, dont le temps de rechargement est réduit de deux secondes, passant de 8.8-6.8 à 6.2-4.8.

Fortnite déclare qu'il évaluera en permanence les changements d'équilibre des armes au fil de la saison, suggérant qu'un meilleur équilibre est possible. La mise à jour vient après une autre, qui a été publiée un jour plus tôt. FortniteLe correctif du 19.01 a ajouté des conditions météorologiques extrêmes à l'île, sous la forme de tornades et d'éclairs. Les barres de torsion géantes aspirent presque tous les objets qu'ils croisent sur leur chemin - y compris le joueur - qu'ils peuvent utiliser comme moyen d'évasion. La foudre inflige des dégâts et met le feu à la zone, mais donne au joueur un boost de vitesse temporaire.

Tandis que Fortnite semble déployer des mises à jour de contenu quasi constantes d'ici la fin des temps, avec encore plus à venir, si l'on en croit qu'il s'agit d'une fuite importante. Bien établi Fortnite fuite HYPEX a déclaré que certains PNJ Spiderman apparaîtront bientôt dans le Daily Bugle, notamment Mary Jane Watson et le Green Goblin. On dit que Mary Jane vend Web Shooter avec une qualité Web illimitée, tandis que HYPEX n'est pas certain des détails de Green Goblin. Le leaker pense qu'un tiers Homme araignée-Des personnages apparentés apparaîtront également, même si c'est un mystère à propos de qui.

même si Fortnite Le chapitre 3 couvre principalement des éléments nouveaux et évolutifs, un favori des fans de la vieille école commençant à émerger. Ready a confirmé le retour de Tilted Towers, et une fuite récente pourrait révéler exactement quand.

Fortnite est un jeu gratuit pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.

THAN : De Warcraft à Apex Legends, l'histoire du « Smurfing » dans les jeux vidéo

fortnite-where-to-get-shield-keg-guide
Fortnite : où trouver un Shield Keg dans le chapitre 3

Fortnite déploie un nouveau Shield Keg en tant qu'élément le plus récent du chapitre 3, et ce guide indique aux joueurs où les obtenir.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/fortnite-update-weapon-balance-changes-chapter-3/ New Fortnite update makes some weapon balance changes

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus