'Sclérose en plaque. Marvel 'ajoute de nouveaux membres, Mehwish Hayat, au milieu des reprises

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Mme Marvel mettra en vedette un tout nouveau casting, l'éminent acteur pakistanais Mehwish Hayat, au milieu des rapports selon lesquels la série limitée Disney Plus est sur le point d'être re-tournée.

Il n'est pas clair si les reprises et les acteurs supplémentaires sont liés, mais étant donné que le film devait initialement sortir l'année dernière et devrait maintenant sortir plus tard cette année. , ce qui semble assez tard dans le jeu pour les nouveaux acteurs du projet.

Les rapports sur la participation de Hayat au projet proviennent de L'Express Tribune (via TheDirect), qui a noté que le rôle de l'acteur reste inconnu, selon leurs sources, et ils ont contacté Hayat pour un commentaire et attendent actuellement sa réponse.

Acteur connu pour ses rôles au cinéma et à la télévision pakistanais, comme en 2016 L'avocat ;, année 2017 Jaungi du Pendjabet dans 2019 Chhalawa. Elle rejoint deux autres acteurs pakistanais de premier plan confirmés pour le projet, dont Fawad Khan et Nimra Bucha.

Fawad aurait caché son implication dans le projet pendant des mois avant de confirmer publiquement qu'elle serait impliquée, de sorte que l'implication de Hayat pourrait être le résultat du maintien de son rôle. moins important est le résultat de la restauration.

Mais cela étant dit, une première de rapport plus tôt cette semaine suggère que la série redémarrera bientôt. Cela survient après le retard du projet et la date de sortie prévue de Disney Plus est maintenant prévue pour un certain temps après l'été.

Mademoiselle Marvel, devrait être attaché au film en 2023 Les merveilles, fera ses débuts avec Kamala Khan d'Iman Vellani, une adolescente dont l'idole est Carol Danvers de Brie Larson, AKA's Captain Marvel. Lorsque Kamala a reçu plus tard des super pouvoirs, elle est elle-même devenue une héroïne. La série représente le premier super-héros musulman pakistanais de l'univers cinématographique Marvel.

https://wegotthiscovered.com/tv/ms-marvel-adds-mehwish-hayat-to-the-cast-amid-reshoots/ ‘Multiple Sclerosis. Marvel ‘Add New Members, Mehwish Hayat, Amid Reshoots

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus