Tout comme la vraie vie, Pokemon vous ignorera dans Legends Arceus

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Pokémon Légendes Arceus est proche du lancement, et si vous cherchez à attraper quelques Pokemon, vous pourriez avoir du mal à tirer votre coup car vous pourriez être ignoré.

  • PLUS: Twitter est prêt à mourir pour Hisuian Growlithe

Pokémon Légendes Arceus s'avère être l'un des plus grands lancements de cette année et une véritable percée pour le Pokemon la franchise. Il y a quelques changements intéressants à venir dans le jeu, qui seront assez nouveaux pour la franchise dans son ensemble. Juste avant la sortie du jeu, les développeurs ont sorti une nouvelle vidéo pour Pokémon Légendes Arceus.

Pokémon Légendes Arceus | Bande annonce d'Hisuian Voltorb

gameplay détaillé révèle de Pokémon Légendes Arceus, les développeurs mettent en avant certains des aspects les plus intéressants du jeu. La vidéo commence par déclarer que la région de Hisui est une ancienne version de Sinnoh, puis continue en expliquant les différents mécanismes du jeu.

L'un des aspects les plus frappants de la bande-annonce est l'accent mis sur la nature de Pokemon. La bande-annonce révèle à quel point Pokemon varient, et certains pourraient ignorer le joueur lorsqu'ils sont approchés. Cet aspect est démontré par un Bidoof dans le jeu. Donc, si vous êtes déçu d'être ignoré par les gens dans la vraie vie, vous pourriez également subir le même traitement.

Certain Pokemon peuvent s'enfuir lorsqu'ils sont approchés, tandis que d'autres peuvent finir par vous attaquer. Vous pouvez également utiliser Pokemon pour collecter des objets, ce qui est un très bon ajout au jeu. Il y a une longue liste de fonctionnalités qui arrivent sur Arceus, et il semble que le jeu dépassera toutes les attentes lors de sa sortie vers la fin du mois.

Vous avez quelque chose à nous dire sur cet article ?

Faites nous savoir

ou commentez ci-dessous

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus