Misfits élimine Astralis dans un match serré de 40 minutes lors du Spring Split 2022 du LEC

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Misfits Gaming a battu Astralis aujourd'hui dans une affaire de va-et-vient de 40 minutes qui a vu quatre barons prendre tout au long de la confrontation du printemps 2022 du LEC.

This League of Legends Le match entre Misfits et Astralis a commencé lentement. Cela s'est déroulé sans tuer jusqu'à la 12e minute lorsque Vetheo de Misfits a dépassé Yasuo, ce qui a entraîné le premier meurtre du mid laner d'Astralis Dajor dans le LEC avant de connaître sa première mort aux mains du mid laner adverse.

Les deux parties ont continué à essayer d'obtenir un avantage sur l'autre en vain. Mais après une pause temporaire, Astralis a trouvé un choix sur le jungler Misfits Shlatan derrière la fosse aux dragons. Cela a conduit à deux autres victimes sur Hirit et Mersa. Astralis a converti ces éliminations en trois joueurs Misfits en une première partie de Baron de 20 minutes.

Image via Astralis

Dans ce qui était alors censé être le point pour Astralis AD transporter Kobbe pour commencer à évoluer, lui et Promisq ont été choisis dans la voie médiane, ce qui a entraîné un minuscule jeu de puissance Baron et le jeu est resté égal. Alors qu'Astralis a pu engranger une avance de sept à quatre en nombre de victoires, l'avance en or n'a pas augmenté. Et dans un combat quelques minutes plus tard dans la partie supérieure de la Faille, Astralis a officiellement perdu tout avantage de tempo qu'il avait au début.

Misfits a maintenu un jeu macro solide avec toutes les voies continuant à pousser lentement dans la base d'Astralis. Alors qu'Astralis a réussi à retarder les progrès de son Nexus grâce à certains engagements créatifs de Dajor, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Misfits ne termine le jeu. Et trois poussées de Baron plus tard, Misfits a remporté la victoire lors de leur premier match LEC de la saison 2022.

Image via Astralis

L'ensemble du jeu peut se résumer à des difficultés à construire une avance après un jeu Baron. C'était un thème récurrent pour celui qui avait fait perdre au Baron le combat d'équipe immédiat après. À l'approche de 2022, ce sera quelque chose sur lequel les deux équipes devront travailler alors qu'elles cherchent à renforcer la chimie et la cohésion avec leurs nouvelles listes.

Maintenant 1-0 lors du segment de printemps 2022 du LEC, Misfits tentera de tirer parti de ce premier match en avançant dans la première semaine contre Rogue et BDS. Quant à Astralis, ils chercheront à défier les outsiders dans leurs matchs contre G2 Esports et Rogue lors de la super semaine LEC.

Lire plus