Michael B Jordan a tendance à quand les gens se disputent si l'acteur est assez doué pour jouer dans le prochain film "James Bond"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Michael B Jordanie

Michael B Jordan a tendance à quand les gens se disputent si l'acteur est assez doué pour jouer dans le prochain film "James Bond"

Penses-tu Michael B Jordanie Que faut-il pour devenir le prochain 007 ?

Il semble que Michael B Jordan ait soudainement atterri au centre d'un débat houleux. Récemment, une image a été partagée en ligne mettant en vedette divers acteurs, dont Michael B Jordan34, Régé-Jean. Page33, Idris Elba49, Daniel Kaluuya32, Tom Holland25 et Chris Hemsworth38. Le texte au-dessus des acteurs célèbres présentés sur le post dit,

« Qui sera le prochain James Bond ?

Après que la question soit devenue virale, Michael B Jordanie est devenu un sujet tendance sur Twitter, car beaucoup ont déclaré qu'ils ne pensaient pas que l'acteur de "Creed" était prêt à jouer James Bond.

Michael B Jordanie Il est actif professionnellement depuis la fin des années 90. Bien que certains doutent de ses capacités d'acteur, il a eu un certain nombre de rôles notables à son époque, notamment en jouant le rôle principal dans le film sportif populaire "Creed". « Creed » et « Creed II » ont tous deux connu un succès commercial et critique. Selon les rapports, la saison 3 de la série sortira en novembre et serait Michael B. Jordan premier réalisateur.

Il a également interprété le tristement célèbre personnage Erik Killmonger dans le film "Black Panther" de 2018.

En outre, vous pouvez également regarder Michael B Jordanie dans d'autres films populaires comme 'Fruitvale Station', 'Hardball' et son dernier projet est 'A Journal for Jordan', qui est sorti le mois dernier.

Le débat autour de qui sera le prochain James Bond n'est pas nouveau. Comme indiqué précédemment en septembre dernier Idris Elba Également remarqué dans la tendance lorsque les fans ont partagé qu'ils pensaient que le rôle irait à l'acteur britannique.

Idris Elba

Cependant, une source de la série "James Bond" a partagé que Idris Elba n'obtiendra pas le rôle principal mais il pourrait jouer un méchant. Ils ont dit,

"Idris a eu des discussions informelles avec le studio et il a été informé qu'il y aura un rôle dans le prochain film Bond pour lui, s'il le souhaite."

L'initié a ajouté,

"Il ne sera pas le personnage principal, mais ils reconnaissent le niveau d'attraction et de respect qu'il dicte, et ils voulaient travailler avec lui pour créer un personnage complètement original pour la suite. ”

"C'est le début de la conversation, mais jusqu'à présent, il semble que ce sera un méchant."

Les rapports mentionnent également Régé-Jean. Page en tant que candidat principal et favori des fans pour le rôle de 007.

Régé-Jean. Page

Selon vous, qui sera le prochain James Bond ? Faites-nous savoir ci-dessous!

https://thejasminebrand.com/2022/01/13/michael-b-jordan-trends-as-people-debate-if-actor-is-skilled-enough-to-star-in-the-next-james-bond-film/ Michael B Jordan tends to when people argue if the actor is skilled enough to star in the next ‘James Bond’ movie

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus