Mario Kart 9 pourrait se concentrer sur de nouveaux types de véhicules

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

De nouvelles rumeurs suggèrent que Nintendo prévoit d'offrir Mario Barth 9 très bientôt, et il va y avoir de grands tournants. Un leaker a déclaré que Mario Kart le jeu fonctionnera comme un titre croisé réunissant plusieurs adresses IP Nintendo sous un même toit, mais il est possible que Nintendo pense différemment. Les parties précédentes comme Mario Kart: Double Dash introduit des gimmicks spéciaux qui mélangent la formule de course, il ne serait donc pas surprenant de voir Nintendo construire Mario Barth 9 autour d'un nouveau type de mécanicien. Cependant, jusqu'à ce que Nintendo le révèle, les fans devront deviner.

JEU VIDÉO DU JOUR

C'est possible? Le prochain grand tournant de Mario Kart, c'est qu'il ne se concentrera pas sur les karts et les motos. Au lieu de cela, il est possible que Nintendo fasse s'affronter des joueurs dans plusieurs environnements. Mario Barth 9 peut voir les joueurs choisir leur moyen de transport dans les mers et les cieux ainsi que sur terre, introduisant de nouveaux parcours où les joueurs naviguent et pilotent des avions dans un parcours défini. UN Mario Kart Le jeu avec ces nouveaux types de véhicules devra certainement apporter quelques ajustements à ses éléments et à ses commandes, mais diversifier les pistes du jeu de cette manière le rendra certainement différent Mario Kart 8 Deluxe, succès continu sur le commutateur.

CONNEXES: "Twist" de Mario Kart 9 pourrait être un élément de service en direct

Jeu Mario Kart Tout Terrain

Mario Kart Poster

Mario Barth 7 et 8 vraiment créé un précédent pour un Mario Kart Le jeu laisse le sol derrière lui. Bien que les joueurs ne sautent pas réellement dans des avions et des bateaux pour s'affronter, Mario Kart 7 ajoute des deltaplanes pour les moyens du jeu, permettant aux segments de glisser dans les parcours. Mario Barth 7 Il existe également des parcours dans lesquels le joueur conduit un véhicule sous l'eau, allant à l'encontre de l'état normal de l'eau comme un danger. Mario Barth 8 conserve ces variations sur le terrain tout en introduisant des segments anti-gravité où le joueur roule sur les murs et les plafonds.

This Mario Kart Les tests ont été assez réussis jusqu'à présent, il ne serait donc pas surprenant que Nintendo amène ces concepts à leur conclusion logique en ajoutant des cours de vol et de voile. le Super mario la marque ne manque certainement pas d'endroits célèbres que ce soit le niveau de l'eau et le niveau de l'eau dans le ciel. Courses de hors-bord possibles Mario Kart fans partout des plages de l'Isle Delfino à Super Mario Bros dangers toxiques de la forêt pour le lac de lave autour du château de Bowser. Pendant ce temps, les niveaux du ciel peuvent emmener les joueurs sur un parcours comprenant les ballons de Bowser ou emmener les fans à Super Mario Galaxy– Des cours fascinants remplis de planètes mineures.

CONNEXES: Mario Kart Rumors Crossroads semble être la prochaine étape logique

L'UN Mario Kart les jeux avec des bateaux et des avions ne feront pas que diversifier le déroulement du jeu ; cela stimulera également l'innovation de Nintendo concernant les objets et les obstacles de la franchise. Il est assez difficile de lancer des pelures de banane sur quelqu'un en l'air, mais Nintendo pourrait introduire des pelures de banane ailées qui flottent sur place lorsqu'elles sont lâchées. De même, au niveau de l'eau, les joueurs peuvent se lancer des Cheep Cheeps au lieu de Koopa Shells. Les niveaux d'eau et le ciel auront également besoin de moyens uniques pour garder le joueur sur la bonne voie, que le joueur soit simplement coincé dans un tunnel ou contraint par des tourbillons et des orages.

Bien que Nintendo ait certainement innové Mario Kart Dans le passé, la franchise pouvait être lente à changer dans l'ensemble. Au lieu d'être trop différents les uns des autres, ils ne se différencient souvent que par des personnages jouables et des voitures de course. Après le grand succès de Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo ne devrait pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses au fur et à mesure de son développement Mario Kart 9, y compris l'ajout de nouveaux types de véhicules au jeu. Accroître la courbe d'apprentissage de Mario Kart un peu avec l'introduction de nouveaux types de médias qui finiront par réussir en raison de leur potentiel d'attraction des joueurs, ainsi que de tout le nouveau contenu que davantage de types de véhicules peuvent apporter à Mario Kart expérience.

Mario Barth 9 la rumeur veut qu'elle soit en cours de développement.

THAN : Les personnages qui devraient être dans Mario Kart 9

Isabelle, Baby Luigi, Baby Peach and Baby Daisy race in Mario Kart 8.
Le jeu veineux Mario Kart en monde ouvert de Forza Horizon a beaucoup de potentiel

La série Mario Kart devrait capitaliser sur son véritable potentiel et explorer un monde ouvert amusant qui combine les meilleurs atouts de la franchise.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/mario-kart-9-new-vehicle-types-potential-focus-good/ Mario Kart 9 may focus on new vehicle types

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus