LVMH Luxury Ventures, Antler soutient le démarrage de la British Mystery Box Heat – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

LONDRES - La startup londonienne Heat a clôturé un financement d'amorçage de 5 millions de dollars mené par la société de capital-risque Antler et LVMH Luxury Ventures, une entité juridique d'investissement opérant au sein de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.

Les investisseurs providentiels dans ce cycle incluent Stefano Rosso du groupe OTB, la famille Hermès, partenaire de L Catterton, Michael Mitterlehner, fondateur de Flink, le fondateur de l'épicier allemand Oliver Merkel et le directeur mondial montant de Spotify, Sven Ahrens.

La nouvelle injection de capital sera utilisée pour créer des expériences de commerce électronique plus innovantes et plus riches - y compris la mise en œuvre de la ludification, la personnalisation basée sur l'IA et la réduction des interactions - tout en continuant à stimuler l'innovation. durable.

Joe Wilkinson, PDG de Heat, a ajouté que le financement permettra à l'entreprise de continuer à créer "une plate-forme d'achat pour la génération numérique et numérique". [we] est bien placé pour continuer à innover et à avoir un impact dans cet espace. "

« Nous saisissons l'une des plus grandes opportunités de la vente au détail de luxe, le comportement des consommateurs changeant radicalement dans les années à venir », a déclaré Martell Hardenberg, associé chez Antler. Heat a créé une plate-forme unique pour les consommateurs ainsi que les marques afin de créer de nouvelles expériences d'achat et de vente tout en protégeant l'intégrité de la marque.

Co-fondée par Wilkinson et Mario Maher en 2019, la société basée à Londres a vendu plus de 20,000 600,000 boîtes mystères à plus de XNUMX XNUMX communautés en ligne dirigées par la génération Z.

Une boîte ordinaire, censée contenir des articles d'une valeur supérieure à 500 £, coûte 299 £, tandis que la version premium, qui contient des articles d'une valeur supérieure à 850 £, coûte 500 livres.

Heat exploite des centres de distribution à Sheffield, au Royaume-Uni et à Milan, et envisage d'étendre davantage son réseau en Europe et aux États-Unis.

Les co-fondateurs de Heat, Joe Wilkinson et Mario Maher
Poli

Wilkinson décrit l'entreprise comme un perturbateur de la vente au détail de haute couture traditionnelle et a déclaré que Heat se tenait "à l'avant-garde des feuilles de route de nouvelle génération pour le marketing auprès du public de la génération Z".

Du point de vue des marques, Heat est un débouché attrayant pour les stocks excédentaires. En s'associant à Heat on the box, les marques n'ont pas à réduire leurs stocks ou à trouver d'autres moyens de les modifier.

« Beaucoup de marques ne veulent pas vendre ou jeter leurs excédents dans les décharges. Ils avaient besoin d'un nouveau moyen de se débarrasser des stocks qui protégeaient les valeurs de la marque », a déclaré Wilkinson à WWD dans une interview précédente.

L'entreprise a commencé par s'approvisionner en produits directement dans les grands magasins, a-t-il déclaré, mais des marques avec des stocks excédentaires similaires sont rapidement arrivées.

Heat travaille actuellement directement avec plus de 60 marques, dont Off-White, Palm Angels, Amiri, Billionaire Boys Club et Casablanca, et a étendu sa portée au-delà du streetwear à la mode. Moderne et chic pour hommes et femmes, proposant des articles de marques telles que Balenciaga, Loewe, Jacquemus et JW Anderson.

L'entreprise est également passée de son orientation initiale à l'approvisionnement au cours des saisons précédentes à un partenariat avec des marques pour lancer des produits via ses boîtes mystères, en particulier avec Haider Ackermann. et représentent la marque britannique pour hommes.

« C'est vraiment devenu un outil de marketing et d'acquisition client pour les marques. Maintenant, ils viennent nous voir et nous disent qu'ils veulent obtenir des produits de la nouvelle saison dans la boîte. Parce que tant d'influenceurs déballent leurs histoires Instagram, les gens voient le produit et veulent sortir et l'acheter au détail », explique Wilkinson.

Cette façon de travailler avec les produits de la nouvelle et de l'ancienne saison permet à Heat d'apporter une valeur ajoutée aux clients et de les fidéliser, tandis que les marques peuvent expérimenter une autre façon de vendre et raconter des histoires aux consommateurs que la génération Z et la génération Y sont en demande.

« Les marques sont venues vers nous par le biais de références, par exemple de leurs directeurs de vente en gros, nous avons donc constaté une croissance organique. Nous sommes conscients que nous sommes un nouveau chapitre pour ces marques », a déclaré Maher.

À l'époque, Wilkinson affirmait que la phase suivante de l'entreprise consistait à lancer des boîtes mystères pour les enfants et à collaborer davantage avec les marques sur des produits exclusifs qui ne seraient livrés que dans la boîte.

EN RELATION:

La start-up britannique Heat et Lush attirent la mode dans le jeu Mystery Box

https://wwd.com/business-news/business-features/lvmh-luxury-ventures-antler-mystery-box-startup-heat-1235029710/ LVMH Luxury Ventures, Antler Backs British Mystery Box Start-up Heat – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus