Ludwig accueille le Super Smash Bros. Melee d'une valeur de 30,001 8 $ après le retard de Genesis XNUMX

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Suivant le retard de Genesis 8 De la fin de ce mois au 15 avril, Ludwig a annoncé qu'elle organiserait un événement en ligne pour tenter de maintenir l'attention de Super Smash Bros. communauté dans la période actuellement vacante.

Le tournoi en ligne sans nom aura lieu les 29 et 30 janvier avec une cagnotte de 30,001 8 $, en tenant compte des dates clés où le GXNUMX aura lieu si l'équipe à l'origine de l'événement ne le reporte pas en raison de préoccupations concernant la santé, la sécurité et l'activité. autour de COVID.

Les détails entourant l'événement sont toujours en préparation, mais avec la date et la cagnotte de 30,001 1 $, les entrées confirmées par Ludwig ne coûteront que XNUMX $. Actuellement, le tournoi est seulement disputé. configuré pour avoir un cadre pour Super Smash Bros. Super Smash Bros. car il se déroulera entièrement en ligne et Super Smash Bros. avoir des fonctionnalités en ligne est notoirement médiocre - bien que cela ne signifie pas qu'il ne se démarquera pas d'une certaine manière ou qu'il n'aura pas un événement similaire en même temps.

Ludwig, qui a débuté sa carrière en tant que créateur de contenu en Super Smash Bros. scène compétitive, a accueilli plusieurs tournois dans le passé, dont la série LACS 3, où Combat au corps à corps La communauté a aidé à collecter plus de 300,000 XNUMX $ pour Gamers for Love et Live Relief.

La seule raison pour laquelle Ludwig et son équipe gagnent ces dollars supplémentaires à la fin du total est de percer dans le top 10 des paiements de tous les tournois de combat de mêlée, puisque Ludwig Ahgren Championship Series (LACS) 3 a été disqualifié plus tôt cette année par Smash Sommet 11 et Smash Championnat du monde 2021.

Tous les détails sur l'événement, y compris comment s'inscrire, le calendrier de diffusion en direct et s'il est lié à Genesis de quelque manière que ce soit pour soutenir l'événement reporté, apparaîtront dans les semaines à venir.

https://dotesports.com/news/ludwig-to-host-30001-super-smash-bros-melee-tournament-following-genesis-8-delay Ludwig hosts the Super Smash Bros. Melee worth $30,001 after Genesis 8 delay

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus