Les changements de devise suggérés par LotRO sont suspendus pour le moment après les commentaires des joueurs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Standing Rock Games a annoncé qu'il apportait des modifications suggérées à d'autres devises à venir dans Le Seigneur des Anneaux en ligne est en pause, citant les commentaires des joueurs.

La discussion sur les changements de devises, en particulier les changements à venir apportés aux braises d'enchantement, aux figurations et aux motes dans le cadre de la mise à jour 32, a été approfondie. LotRO la communauté s'est interrogée sur la direction du MMO – surtout en ce qui concerne la peur de payer pour gagner. Le Seigneur des Anneaux Online notoirement moche à la fin du jeu, ce que beaucoup ont mentionné, c'est que les changements proposés s'additionneraient simplement, surtout s'il n'y avait pas de nouvelle façon de gagner ces pièces. La dépendance à l'égard des lootboxes pour l'équipement final fait craindre aux joueurs que ces changements de devise n'entraînent uniquement l'inclusion de la mécanique P2W. LotRO devenir la vérité.

Cependant, le studio a annoncé aujourd'hui que ces changements sont en attente après avoir lu les nombreuses réponses fournies. L'équipe indique que les plans proposés sont actuellement « en attente » et que l'équipe utilisera les commentaires sur la proposition si elle « décide d'examiner » les modifications.

Cela ne laisse pas de place pour que les changements monétaires fonctionnent d'une manière ou d'une autre, mais il est clair que le tollé du public contre les changements a eu un certain impact. La réponse à l'annonce selon laquelle cela est actuellement en attente a reçu des éloges sur Twitter, de nombreux joueurs remerciant le studio d'avoir écouté.

La mise à jour LotRO 32 est en préparation, devrait arriver à la mi-février et mettra fin à l'histoire racontée dans Gundabad expansion. Le plus récent ajout à Le Seigneur des Anneaux Online, les Le destin de Gundabad assez génial, consultez nos critiques pour en savoir plus.

https://www.mmorpg.com/news/proposed-lotro-currency-changes-on-hold-for-now-after-player-feedback-2000124086 LotRO’s suggested currency changes are on hold for now after player feedback

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus