Laura Harrier, Jacob Elordi Front New Boss The Scent Fragrance Campaign – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

LONDRES - Les parfums phares de Boss sont de retour avec deux nouveaux témoignages et une nouvelle offre pour la génération Z et le jeune public de la génération Y.

Coty Inc., la société de parfums Boss : The Scent Le Parfum, a fait appel à l'acteur australien Jacob Elordi, star de la série "Euphoria", et à l'actrice américaine Laura Harrier, de "Spider-Man : Homecoming" et "BlacKkKlansman", pour le nouvelle campagne, qui démarre ce week-end.

Le film de campagne a été réalisé par Marco Prestini.

Coty a décrit les parfums comme une "réinterprétation" des parfums originaux, mais avec des formulations "uniques". La concentration est de 18 % pour les parfums masculins et de 20 % pour les parfums féminins. Coty a déclaré que les deux jus fournissent une "haute interprétation" du parfum original.

Le directeur de la marque Coty, Prestige, a déclaré : « Avec la demande croissante de parfums prestigieux, il s'agit d'un lancement passionnant pour Boss, qui s'appuie sur l'héritage de la marque tout en révélant un nouveau chapitre. ceci, trois ans après la dernière campagne », a déclaré le directeur de la marque Coty, Prestige, Constantin Sklavenitis.

Le nouveau parfum Boss The Scent sera lancé le 15 janvier, accompagné d'une campagne mettant en vedette Laura Harrier et Jacob Elordi.

Il a ajouté que Coty souhaitait construire sa marque sur "une reconnaissance mondiale et une connexion authentique avec les consommateurs du monde entier. Chez Coty, nous connaissons le pouvoir du parfum. Il a la capacité d'élever l'humeur et d'évoquer des sentiments.

Il poursuit : « Boss Parfums se consacre au pouvoir d'attraction et d'éveil des envies de fantaisie, de passion et de sensualité des consommateurs. "Nous pensons que c'est le parfum que les consommateurs de moins de 18 ans recherchent, car il puise dans une nouvelle dimension d'intensité séduisante."

Les parfums seront lancés sur les principaux marchés de parfums de la marque, dont l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et la France. Il sera également disponible chez Europe Travel Retail en Europe du Nord.

Le pré-lancement commence début janvier en France et au Royaume-Uni, tandis que la maison de couture doit dévoiler la campagne et le talent le 15 janvier.

Harrier a déclaré qu'elle se sentait "honorée et ravie" de poursuivre sa relation avec Boss.

"Dans cette campagne, la femme Boss est plus présente et sensuelle que jamais et je suis ravie d'explorer cette nouvelle dimension de la séduction", a-t-elle déclaré. Harrier est également l'un des visages de Boss Alive, avec Emma Roberts, Bruna Marquezine et Chloe Bennet.

Laura Harrier dans la nouvelle campagne Boss The Scent.
Image courtoise

Elordi a déclaré qu'en grandissant, il a toujours admiré les ambassadeurs Boss. "Maintenant dans la même position, je suis humble et excité pour ce qui est à venir", a-t-il déclaré.

Boss The Scent Le Parfum for Him a une contenance de 50 ml. et 100 ml. Les prix des flacons varient de 89 euros à 119 euros en Europe, tandis que la version femme est disponible en 30 ml. et 50 ml. bouteilles, prix de 71 euros à 100 euros.

Coty décrit Boss The Scent Le Parfum for Him comme une "réinterprétation puissante" du parfum ambré signature avec des notes d'iris, de cuir, de gingembre et de fruits Maninka. La bouteille de glace est logée dans une cage en or rose et enfermée dans une glacière.

Boss The Scent Le Parfum for Her a également conservé l'empreinte caractéristique du parfum original. De plus, il a des notes de tête épicées de poivre rose, suivies de fleur d'oranger et de vétiver. Il comprend également l'Akigalawood aéré, une note de marque déposée Givaudan et structurellement similaire au patchouli.

Jacob Elordi dans la nouvelle campagne Boss The Scent.

La bouteille en forme de bijou est de couleur prune mûre et présente un capuchon réfléchissant la lumière avec une finition en or rose. La boîte est de couleur prune mûre.

Boss The Scent for men a été initialement lancé en 2015 sous l'ancienne licence de la marque Procter & Gamble Prestige. La première itération présente des notes de gingembre, de lavande et de cuir, et marque également le début du parfum du fruit Maninka, issu d'une plante africaine également connue sous le nom de buis à priser.

La partenaire féminine de The Boss a fait ses débuts en 2016, également sous P&G Prestige. L'eau de parfum associe des notes de tête de pêche et de freesia, des notes de fond de cacao torréfié et des notes de cœur d'osmanthus, une fleur assimilée aux abricots et aux pêches.

La ligne masculine de Boss a fait sa première incursion dans la parfumerie en 1985. Coty a finalisé la fusion avec l'activité de beauté spécialisée de Procter & Gamble Co. Inc. en 2016.

Pour en savoir plus, consultez:

Hugo Boss relève ses prévisions après un bon troisième trimestre

https://wwd.com/beauty-industry-news/fragrance/laura-harrier-jacob-elordi-front-new-boss-scent-fragrance-campaign-1235031718/ Laura Harrier, Jacob Elordi Front New Boss The Scent Fragrance Campaign – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus