Konami annule Yu-Gi-Oh! L'événement Championship Series Las Vegas passe à l'alternative Remote Duel

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Konami a annulé l'un de ses grands projets à venir Yu-Gi-Oh ! JCC événements dus à "l'incertitude persistante entourant la variante Omicron de COVID-19".

La Yu-Gi-Oh! L'événement Championship Series Las Vegas prévu pour les 26 et 27 février aurait marqué un retour à la compétition en personne au niveau régional pour la première fois en près de deux ans, mais il a maintenant été annulé en raison de problèmes de santé et de voyage. . 

"Alors que nous surveillons l'évolution de la pandémie de COVID-19, nous continuons de prendre au sérieux les directives et les recommandations des autorités sanitaires gouvernementales et des experts, y compris les données récentes du CDC répertoriant le niveau de risque de COVID-19 comme ÉLEVÉ pour le comté de Clark au Nevada", a déclaré Konami. mentionné. "Compte tenu de l'incertitude persistante entourant la variante Omicron et en reconnaissant notre propre responsabilité de donner la priorité à la santé et à la sécurité de l'ensemble de notre Yu-Gi-Oh ! JCC communauté, nous avons pris la difficile décision d'annuler la rencontre en personne Yu-Gi-Oh! Événement Championship Series (YCS) à Las Vegas, NV les 26 et 27 février.

Bien que l'événement YCS en personne ait été annulé, Konami organisera un tournoi Remote Duel YCS les 26 et 27 février en remplacement. L'événement sera ouvert à tous les duellistes d'Amérique du Nord, même ceux qui n'ont pas pu se préinscrire au YCS Las Vegas. Les joueurs devront s'inscrire au Remote Duel YCS même s'ils se sont déjà inscrits au YCS Las Vegas. 

Le YCS Las Vegas n'est pas le seul événement affecté non plus, car Konami déplace également les qualifications régionales pour le Bataille du Chaos saison d'événements en février en ligne, ce qui signifie qu'ils ne seront organisés qu'en tant qu'événements Remote Duel. La société continuera de surveiller la pandémie dans l'espoir de ramener les événements en personne quelque temps avant la BACH la saison se termine en mai. 

Les remboursements sont disponibles pour les duellistes qui se sont inscrits au YCS Las Vegas et qui ne prévoient pas de participer au Remote Duel YCS. Les joueurs devront s'inscrire au Remote Duel YCS même s'ils se sont déjà inscrits au YCS Las Vegas et se verront proposer une inscription prioritaire pour les prochains événements YCS. 

Vous pouvez en savoir plus sur la façon de demander un remboursement et plus de détails sur la décision concernant le Yu-Gi-Oh! officiel. Blog.

Lire plus