Kodak Black donne un autre coup de pouce à son partenaire de jeu de hockey avec les accessoires de la "rappeuse la plus dure"

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Kodak Black a fait sensation lors du match des Panthers de la Floride dans la LNH, mardi 11 janvier, lorsqu'il a été filmé « en train de coucher » avec une amie dans les gradins. Il s'avère que la femme twerkait simplement sur Kodak, mais cela n'a pas empêché le moment de faire les gros titres et d'alimenter les blagues sur les réseaux sociaux.

Néanmoins, Kodak Black n'a pas fini d'apporter son soutien à son compagnon de match de hockey.

Lors d'une vidéo Instagram Live mercredi 12 janvier, le rappeur "Super Gremlin" a fait l'éloge de son rendez-vous - un rappeur prometteur d'Atlanta appelé Vvsnce (prononcé "Essence") qui semble être signé avec son Sniper Gang label – en la couronnant la rappeuse «la plus chaude» du jeu en ce moment.

Il a également précisé que lui et Vvsnce n'étaient pas en couple, bien qu'elle ait qualifié le match des Panthers de la Floride de "deuxième rendez-vous".

"Ce n'est pas ma copine, je suis toujours célibataire, je coupe toujours. Mais c'est mon artiste et je crois en elle », a-t-il déclaré. "Je jure devant Dieu, c'est la femme la plus sexy, mon frère. Tout le monde n'est même pas vraiment sur sa piste en ce moment, mais elle est plus dure que toutes les [rappeuses]. Aucune femme ne la voit, je le jure devant Dieu.

Kodak Black utilise déjà sa plate-forme pour aider à mettre plus de personnes sur la piste de Vvsnce. Après leurs bouffonneries dans la LNH mardi soir, Kodak a partagé un aperçu d'une collaboration avec son signataire de Sniper Gang sur Instagram tout en la comblant d'éloges plus nobles.

“@vvsnce cette fille talentueuse Af !!! La rappeuse la plus dure Fasho !!!!” il a écrit. "Ion, même écouter des artistes filles, j'ai définitivement une vibration pour sa merde dans la voiture ….. Fuck All Da Other Shit Je veux la voir reprendre cette musique de merde dans la catégorie féminine."

Kodak Black n'a peut-être pas de relation amoureuse avec Vvsnce, mais cela ne rend pas sa vie amoureuse moins compliquée. En février dernier, il se serait fiancé à son collègue rappeur Mellow Rackz, quelques jours seulement après avoir tiré sur la star de City Girls, JT.

Puis, en décembre, Kodak a été filmé en train de mettre une bague au doigt d'une autre femme – l'agent immobilier de 24 ans Maranda Johnson – avec qui il attend un enfant.

nouvelles connexes
Kodak Black surpris en train d'avoir des relations sexuelles lors d'un match de la LNH
12 janvier 2022

Kodak a tenté de dissiper la confusion entourant ses relations lors de l'enregistrement Instagram Live de mercredi.

« Même si nous ne sommes pas ensemble… tu peux me crier dessus si tu as besoin de quelque chose. C'est toujours compris », a-t-il dit. "Si j'ai affaire à une personne, je ne la mène jamais ou ne lui donne pas l'impression que nous sommes dans une relation si ce n'est pas le cas. Je vous fais toujours savoir ce qui se passe dans ma vie, afin que vous puissiez décider si vous voulez traiter avec moi ou non.

"Mais si tu es ma BM [baby mother], tu es techniquement ma chienne pour toujours. On s'est enfermé. C'est de ça qu'il s'agit dans tout le ring et tout ça. [J'ai] eu un état d'esprit en 2022, c'était en 2021, elle n'était pas la première avec ça.

Il a ajouté: "J'ai un autre bébé en route, je vais vivre de la même manière: bague, baby shower, Benz, étranger, tout ça."

Rendant la situation encore plus confuse, Kodak a révélé plus tard que la fille de ses rêves était toujours là, bien qu'il n'ait pas révélé son nom.

"La fille que je veux, pour de vrai, elle sait qui elle est", a-t-il déclaré. « Je ne pense pas que je doive dire son nom… mais s'il le faut, je le ferais. C'est elle que je veux vraiment et je changerais ma vie pour elle.

Le béguin du rappeur de Floride pourrait être la sœur cadette de Cardi B, Hennessy Carolina, qu'il poursuit sur les réseaux sociaux depuis des années. Plus récemment, il l'a taguée dans une histoire Instagram qui disait : « @Hennessycarolina doit m'épouser. Je serai un bon garçon.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus