MyPillow Guy de Jimmy Kimmel Mike Lindell s'enferme en prison à vie

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

"Mike Lindell a un 2022 jusqu'à présent", a déclaré Jimmy Kimmel lors d'un monologue jeudi soir, notant que le PDG de MyPillow a récemment reçu des enregistrements téléphoniques de la commission d'enquête le 6 janvier. Et maintenant, il essaie de "vendre sa réclamation la plus étrange". .”

Lors d'une apparition dans une émission de streaming la plus à droite cette semaine, Lindell a déclaré qu'il avait "suffisamment de preuves pour envoyer tout le monde en prison à vie, 300 et quelques millions de personnes", pour leur rôle dans le "vol" des élections de 2020.

"Il n'y a que 330 millions d'habitants dans le pays !" Kimmel a riposté. "Vous savez, il n'arrêtait pas de dire qu'il avait cette preuve. Il est comme James Cameron pour Avatar partie suivante. "Dans seulement 12 ans, promis, ça viendra !"

Pour savoir exactement ce que faisait le gars de MyPillow, Kimmel est allé "directement à l'origine". Non, pas le vrai Lindell, qui est apparu en tant qu'invité dans son émission l'année dernière, mais plutôt le comédien James Adomian, qui a fait irruption derrière les barreaux, avec un tatouage en forme de larme sur la joue – non pas parce qu'il a tué quelqu'un, mais parce qu'il était «triste de notre élection volée».

"Comme je l'ai dit plus haut [Dr.] Gina show, j'ai suffisamment de preuves pour enfermer chaque homme, femme et enfant en Amérique pour le reste de leur vie naturelle, moi y compris ! " il s'est excalmé. Et comme "on est tous incarcérés ensemble pour toujours de toute façon, j'ai soudoyé le manager pour qu'il me laisse entrer en supermax, pour avoir une bonne place !"

Après avoir vendu quelques oreillers pour une cartouche à fumer, Lindell dit que même s'il a été "sans dos" pendant 13 ans, "une semaine ici et je suis de nouveau accro", a ramassé quelques morceaux dans votre bouche et les a rincés avec un peu d'« alcool désinfectant ».

Enfin, lorsque le sifflet de l'émeute de la prison a retenti, il a attaché certains de ses oreillers en guise d'armure. "Ils sont tellement grumeleux et durs qu'ils ne peuvent pas être coupés avec un rasoir !" dit-il à Kimmel. "J'ai raté la dernière émeute parce que j'étais à la Maison Blanche le 6 janvier, je ne raterai plus l'occasion de poignarder un flic avec un tournevis !"

https://www.thedailybeast.com/jimmy-kimmels-mypillow-guy-mike-lindell-puts-himself-in-prison-for-life?source=articles&via=rss Jimmy Kimmel’s MyPillow Guy Mike Lindell locks himself in prison for life

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus