Est-ce que Final Fantasy VII : Le Premier Soldat est gratuit ?

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le genre Battle Royale évolue à chaque nouveau jeu. Le nombre de développeurs qui n'ont pas expérimenté le genre continue de diminuer chaque année et Square Enix cherche également à retirer son nom de la liste. 

Les joueurs, cependant, ne testeront pas seulement leur courage contre d'autres joueurs dans Final Fantasy VII: Le premier soldat puisque le jeu comportera également des PNJ qui gardent le butin abandonné. Ces PNJ sont susceptibles de faire partie de l'expérience de pillage de base et de créer des opportunités d'escarmouches pour les joueurs tout au long d'un match.

Final Fantasy VII: Le premier soldat semble avoir compris son gameplay. Mais il semble y avoir une autre question à l'intérieur Final Fantasy la tête des fans concernant les prix et la monétisation du jeu. Compte tenu de l'évolution des méthodes de monétisation au fil des ans, les développeurs peuvent toujours réaliser des bénéfices impressionnants sur leurs jeux, même s'ils ne facturent rien à l'avance. Offrir des produits cosmétiques qui n'ont pas d'impact négatif sur l'expérience de jeu est devenu une méthode de monétisation assez populaire.

Volonté Le premier soldat être free-to-play ?

Final Fantasy VII: Le premier soldat sera gratuit, ce qui signifie que les joueurs pourront télécharger le jeu depuis l'App Store d'Apple et le Google Play Store sans payer un centime.

Considérant Final Fantasy VII: Le premier soldat est un jeu gratuit, il y aura forcément des microtransactions dans le jeu, qui se présenteront très probablement sous la forme de cosmétiques et de passes de combat.

Les joueurs auront besoin de crédits Shinra, la monnaie du jeu qui peut être acquise en échange d'argent, pour acheter des cosmétiques et des passes de combat. La passe de combat coûte 1000 crédits Shinra, ce qui équivaut à 9.99 $. La version élite du Battle Pass qui permet aux joueurs de commencer à partir du niveau 30 est proposée au prix de 2800 crédits Shinra (19.99 $).

Lire plus