Intermix est le dernier détaillant à s'associer à NuOrder - WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Intermix est le dernier détaillant à s'être associé à NuOrder by Lightspeed pour accélérer sa transformation numérique, tout en renforçant et en accélérant la stratégie d'hyper-localisation du détaillant, à la fois en ligne et en magasin.

La technologie permettra à Intermix, qui compte 31 magasins et un canal de commerce électronique, d'analyser leurs catégories dans toutes les catégories et régions, de mettre en place des produits sur leur site de commerce électronique plus rapidement et de traiter les commandes commerciales plus rapidement que jamais. Intermix utilisera également les capacités de marquage de NuOrder by Lightspeed pour étendre les fonctionnalités exclusives et promouvoir la personnalisation.

Intermix prévoit un déploiement rapide avec un lancement complet dans toutes les catégories pour la saison de voyage 2023.

De plus, Intermix utilisera la plate-forme NuOrder by Lightspeed pour prendre des décisions basées sur les données pour exécuter ses commandes. À l'aide de données et d'images pré-remplies, Intermix peut visualiser son assortiment dans différentes propriétés afin de créer une expérience unique pour ses clients, quel que soit l'endroit où ils font leurs achats.

"Intermix est connu pour organiser les meilleures éditions de mode chaque saison, en découvrant les styles les plus recherchés des créateurs", a déclaré Divya Mathur, responsable des ventes chez Intermix. designers émergents et bien connus, et travaillant avec des marques pour développer des produits exclusivement pour Intermix », a déclaré Divya Mathur, directeur des ventes, Intermix. « Notre partenariat avec Lightspeed nous permettra d'hyper-localiser les marchandises dans les 31 magasins du pays et d'élargir notre offre de commerce électronique, tout en conservant notre perspective produit. nos produits uniques. Nous sommes heureux de combiner les capacités de données de NuOrder by Lightspeed avec notre expertise dans la détection des tendances et la correction des catégories pour accélérer notre croissance. Alors que nous continuons à évoluer, nous envisageons des investissements qui nous permettront d'offrir une expérience d'achat en magasin hautement personnalisée sur les deux canaux. ”

« Nous sommes ravis de nous associer à Intermix », a déclaré Olivia Skuza, directrice générale de NuOrder by Lightspeed et cofondatrice de NuOrder. un détaillant boutique connu pour offrir une expérience d'achat hautement personnalisée et supervisée à ses clients, à la fois en magasin et en ligne. Lightspeed fournira à Intermix les outils numériques nécessaires pour prendre des décisions basées sur les données et créer des expériences client hyper-localisées encore plus exceptionnelles. ”

Mathur pense que NuOrder le rendra plus efficace en ligne et en magasin.

Dans le passé, Intermix utilisait des outils d'achat Excel maison. « Au cours des deux dernières années, notre organisation est passée d'un groupe d'achat principalement basé en magasin aux puissants canaux commerciaux qu'elle est aujourd'hui. Nos deux chaînes sont de grands acteurs. Nous avons vraiment réfléchi à des moyens d'accélérer notre croissance en ligne, et une partie de cela consiste à investir dans la technologie qui nous permet d'être plus efficaces et mieux gérés, tant au pays qu'à l'étranger. à deux canaux et conduisant à des décisions d'achat davantage axées sur les données, ainsi que dans ce que nous pensons être vraiment bons, à savoir gérer et identifier les tendances et savoir ce que veulent nos clients », a déclaré Mathur.

Elle précise que près de 94 % des marques d'Intermix sont sur NuOrder et que d'autres pourront intégrer leurs données dans la plateforme. Bien que NuOrder soit un outil d'achat, elle pense qu'il leur apportera beaucoup d'efficacité dans toute leur organisation. La façon dont ils collectent et alimentent les données dans NuOrder permettra d'obtenir des données beaucoup plus propres et standardisées sur les identifiants, les attributs et les balises des produits, leur permettant de personnaliser et de personnaliser les recommandations sur le site, explique-t-elle.

Dans le passé, ils le faisaient manuellement et il y avait des erreurs, de la subjectivité. "Nous allons maintenant nous assurer que toutes nos étiquettes de produits sont propres et standardisées, et nous pouvons même les superposer sur toutes les étiquettes de produits." Lorsqu'ils commenceront à investir dans la personnalisation du site, a-t-elle déclaré, cela alimentera ces données avec une identification de produit riche.

Selon Mathur, elle voit également un avantage en matière d'édition et de conservation. « NuOrder me donnera, à moi et à notre équipe, une visibilité porte-à-porte sur chacun de nos 31 magasins et sur ce que nous y mettions au moment de prendre ces décisions. Parce que nous sommes une collection de magasins avec une variété super localisée - nous avons des magasins à Aspen, Palm Beach, Southampton, Beverly Hills, Marin... nous avons des propriétés à travers le pays étant dans des emplacements vraiment de niche signifie que ce que nos clients veulent dans chacun de ces endroits sont en fait assez différents », a-t-elle déclaré. "Ce n'est pas une approche vanille pour acheter. Cela nous permettra d'être plus efficaces dans la localisation de ces types et de pouvoir prendre des décisions en temps réel, car nous pouvons tout voir au niveau du magasin en temps réel. temps réel. ”

Intermix sur Madison Avenue
photo polie.

Un autre avantage que Mathur voit est que NuOrder les aidera avec le contenu d'Intermix - rédactionnel et marketing. Il offrira à ses partenaires en termes de marketing la possibilité d'acheter leurs produits, ce qu'ils entrent et quand – par couleur, par mois, par tendance et par catégorie. "Nous pouvons vraiment pousser pour la personnalisation et les histoires spécifiques à la rédaction", a-t-elle déclaré.

Elle dit qu'à mesure qu'ils font évoluer leur entreprise, l'outil leur fournira des données en temps réel au fur et à mesure qu'ils effectueront des achats. « Comme vous le savez, le processus d'achat est trop rapide. Nous voyons 300 marques en deux semaines et les acheteurs ont tellement de choses à traverser et c'est difficile quand ils doivent regarder six endroits différents pour prendre une décision sur quelque chose », a déclaré Mathur. "Cela permettra désormais aux acheteurs d'écrire des achats et de voir ce qui fonctionne en magasin et sur le site Web, et finalement de fournir une édition plus pertinente par rapport à ce que veut le client", a-t-elle déclaré. .

Elle a déclaré que NuOrder sera lancé cette semaine et, dans le cadre d'un plan accéléré, ils lanceront l'ensemble de l'activité sur NuOrder en mai. Les achats commenceront à arriver en octobre 2022.

"Je pense que l'investissement dans NuOrder pour nous fait partie d'une vision plus large des innovations technologiques que fait Intermix. Nous envisageons une variété d'investissements qui peuvent nous offrir une expérience hautement personnalisée sur nos deux canaux. C'est certainement le premier d'une longue série à venir », a-t-elle déclaré.

Intermix, fondée en 1993 et ​​vendue à Gap en 2013, a été acquise en mai 2021 par Altamont Capital.

speed of light, qui est cotée à la fois à la Bourse de New York et à la Bourse de Toronto, a acquis NuOrder l'année dernière pour environ 425 millions de dollars en espèces et en actions. Lightspeed connecte environ 3,000 100,000 marques et plus de XNUMX XNUMX détaillants. Il fournit une technologie de salle d'exposition virtuelle, des outils visuels de vente et de tri, des paiements et l'intégration de données.

POUR PLUS D'HISTOIRE :

Mariage de marché : Bay en partenariat avec NuOrder de Lightspeed

Intermix for Good Tour, un effort de recyclage du denim avec Cotton Inc., est lancé jeudi

Vitesse maximale pour obtenir NuOrder et Ecwid pour près d'un milliard de dollars

https://wwd.com/business-news/retail/intermix-nuorder-partnership-1235031622/ Intermix Is Latest Retailer to Partner With NuOrder – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus