Voici comment gagner 'Jeopardy' selon les anciens gagnants

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Photo d'Amanda Edwards pour Getty Images

Risque! ont eu toute une année. Au milieu de la mort d'Alex Trebek, de la controverse de Mike Richards et de la candidate Amy Schneider Étant la première femme à gagner plus d'un million de dollars, il se passe beaucoup de choses.

Mais ce qui ramène les gens jour après jour, c'est la base incroyablement solide d'un jeu de quiz amusant. Être assis à la maison est une chose, mais gagner en studio avec les lumières allumées en face est une expérience totalement différente. C'est pourquoi c'est si impressionnant quand les gens réussissent vraiment bien dans la série.

La New York Post a récemment compilé certains des anciens gagnants pour découvrir ce qu'il faut vraiment pour réussir dans l'émission. En un mot, il faut la bonne combinaison de préparation, d'intelligence et de courage. Être intelligent ne suffit pas.

Austin Rogers, qui a gagné 12 fois et est proche de 400 XNUMX $, dit qu'il y a des choses à surveiller.

"Si quelque chose a été à la télévision pendant 35 ans, il y aura beaucoup de tendances", a-t-il déclaré.

Rogers a étudié 11 heures par jour pendant deux semaines avant d'apparaître dans l'émission. Il a utilisé une base de données gérée par des fans appelée J! Stockage, a un total de 48,000 1985 indices datant de XNUMX.

"Je vais ouvrir des jeux aléatoires [sur le site d'archives] et les jouer dans ma tête. Je remarque ce qui ressort le plus. Si une question dit "artiste dans l'Iowa", ce doit être Grant Wood", a déclaré Rogers. "Et s'il est écrit 'Thornton Wilder'", la bonne réponse devrait toujours être "Notre ville".

Il dit que le dernier est quelque chose qu'il a appris à la dure.

"D'une certaine manière [Thornton Wilder] est 'Final Jeopardy!' la seule réponse est que j'avais tort », a déclaré Rogers. "Mais heureusement, j'ai assez bien fait tout au long du match pour avoir quand même gagné."

Une autre tendance est liée à la peinture, selon les recherches de Rogers sur les archives.

"Cela vous dit que si 'Cubisme' apparaît, la réponse est presque toujours 'Picasso'."

Le rédacteur en chef de la télévision, Jeffrey Williams, a déclaré qu'il avait suivi les conseils du gagnant de 2 millions de dollars, James Holzhauer.

"J'ai reçu des conseils de Holzhauer et j'ai acheté des livres pour enfants sur l'histoire du monde, la géographie et les présidents", explique Williams. « Holzhauer a correctement montré que si vous comprenez comment les indices sont écrits, le niveau de compréhension des sujets des enfants fournira des signes suffisamment grands pour vous amener sur le terrain de football. d'une réponse.

L'émission aime également mettre en lumière la culture pop, alors Rogers dit qu'il fera également des recherches à ce sujet.

"J'ai regardé des films adaptés d'œuvres populaires qui éclatent souvent Risque!: Le Roi Lear, Sensation et sensibilité, documentaire biblique », a déclaré Rogers. Il a ajouté que mémoriser des superlatifs comme les plus hautes montagnes et les capitales des États aiderait beaucoup.

"Il n'y a aucune raison pour un Risque! les candidats ne connaissent pas ces réponses », a-t-il déclaré. "Ils sont facilement mémorisés avec des compétences mnémotechniques ou des chansons."

Par exemple : Robers a appris le slogan « Le géologue peut trouver rapidement du minerai grâce à des données précises » pour mémoriser l'échelle de dureté des minéraux de Moh : Talc, Gypse, Calcite, Fluorite, Apatite, Orthose, Quartz, Topaze, Corindon et Diamant.

D'autres astuces impliquent plus de réflexes que de mémoire. Williams a lu un livre intitulé Le secret du buzzer et a appris qu'il avait besoin de détendre son bras "pour augmenter sa vitesse pour frapper le coup de sifflet".

Il a également dit "buzz pendant que l'hôte dit la dernière syllabe".

https://wegotthiscovered.com/tv/heres-how-to-win-at-jeopardy/ Here’s How to Win ‘Jeopardy’ According to Past Winners

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus