Genshin Impact 2.5 Nouveau boss hebdomadaire révèle une fuite

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'effet Genshin est devenu l'un des titres les plus populaires de l'industrie du jeu avec un nombre croissant de joueurs chaque jour. Chaque nouvelle mise à jour apporte des tonnes de contenu comme de nouveaux personnages jouables, ennemis et régions.

Chaque région principale de l'effet Genshin est définie par l'Archonte qui la gère, avec les robots Liyue et Mondstadt créés respectivement par Morax et Barbatos. Electro Archon d'Inazuma a été un succès depuis qu'elle est apparue au début d'Inazuma.

JEU VIDÉO DU JOUR

CONNEXES: Rumeur: la mise à jour Genshin Impact 2.6 pourrait ramener Dainsleif

Un billet récent dans L'effet Genshin Un subreddit qui a fui a révélé qu'il pourrait y avoir un tout nouveau boss hebdomadaire contre lequel les joueurs pourraient se battre. Contrairement à la plupart des boss hebdomadaires de The Genshin effect, ce sera évidemment un visage très familier. Raiden Shogun est probablement le personnage principal à côté de Traveler dans toute la saison d'Inazuma. Les joueurs ont eu l'opportunité de la combattre dans le cadre de la quête de l'histoire principale. Ce n'est pas la première fois que miHoYo introduit un nouveau boss hebdomadaire qui fait déjà partie de la liste jouable.

Les boss hebdomadaires sont beaucoup plus difficiles à battre que les autres ennemis et ils offrent de plus grandes récompenses. Après avoir vaincu chaque boss, un Trounce Blossom apparaîtra et le joueur doit choisir d'utiliser la résine dans son jeu pour obtenir des récompenses pour les trois premiers boss qu'il choisit. Avec chaque boss suivant, le prix de la résine est doublé.

Depuis sa sortie, Raiden Shogun est devenue l'un des personnages les plus populaires du jeu, et elle détient toujours le record du personnage le plus traîné sur une bannière limitée. Raiden est actuellement considéré comme un personnage de soutien très fort dans L'effet Genshin, à égalité avec Zhongli, Venti et Kazuha. Elle fournit de nombreux sorts d'invocateur même lorsqu'elle n'est pas utilisée, ce qui convient à la plupart des compositions d'équipe.

Auparavant fait confiance à d'autres L'effet Genshin Un leaker nommé Ubatcha1 a révélé le retour du favori des fans Raiden Shogun, mais cette fois dans le cadre d'une bannière limitée. Ce sera la première réédition de la bannière de Raiden, et il est logique qu'elle apparaisse sur la même mise à jour que son vieil ami Yae Miko. Le fait que Yae soit le seul personnage officiellement annoncé pour L'effet Genshin La mise à jour 2.5 signifie que les joueurs recevront certainement une bannière de rediffusion lors d'un autre cycle. Les personnages cinq étoiles reçoivent généralement cinq mises à jour de réexécution après leur première sortie.

L'effet Genshin Maintenant disponible sur Mobile, PC, PS4 et PS5. Une version Switch est en cours de développement.

QUE: Genshin Impact Leak révèle une comparaison des dégâts de Yae Miko et Fischl

Player 067, also known as Camilla Araujo, in the YouTube adaptation of MrBeast's Squid Game
Jeu MrBeast Squid : qui est le joueur 067 ?

Le créateur populaire de YouTube, MrBeast, a récemment mis au point sa propre adaptation du jeu Squid de Netflix, et Player 067 en est à nouveau la vedette.

Lire la suite

A propos de l'auteur

https://gamerant.com/genshin-impact-2-5-leak-raiden-shogun-weekly-boss/ Genshin Impact 2.5 New Weekly Boss Reveal Leak

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus