Fnatic gâche les débuts de la Team BDS en LEC

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Fnatic a conclu la première journée du Spring Split 2022 du LEC avec une victoire sur l'équipe BDS.

Les deux League of Legends les équipes visaient à réussir leurs débuts dans la nouvelle saison. Fnatic a subi une refonte de la liste pendant l'intersaison, tandis que BDS est la seule nouvelle organisation du LEC après avoir acquis la place de franchise de Schalke 04.

Mais il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur aujourd'hui. Et malgré le début de match agressif de BDS, qui les a menés dans les premières minutes, Fnatic a tenu le coup et s'est imposé.

Les premiers avantages de la nouvelle équipe LEC reposaient principalement sur l'agressivité intelligente d'Adam et Cinkrof dans la voie du haut, qui leur a valu deux victoires chacune. C'était comme si BDS avait une idée sur la façon de convertir ces petites victoires précoces dans les dernières étapes du jeu alors qu'ils poussaient les deux lignes de touche, où ils récoltaient encore plus de victoires en solo.

Mais Fnatic connaissait ses conditions de victoire et a réussi à diviser les courses de son adversaire grâce à l'engagement impressionnant de Razork dans un combat clé vers la 22e minute. Deux minutes plus tard, un autre combat crucial a été remporté par Fnatic, cette fois grâce à l'admirable all-in d'Hylissang, qui a renversé le cours du match.

Après cela, Fnatic était dans le siège du conducteur. BDS – et en particulier Adam sur son choix signature Darius – a fait de son mieux pour tenir bon et y a plutôt réussi. Mais leur indécision tout en poussant la voie du bas de Fnatic a créé une autre opportunité pour Hylissang et le reste de son équipe de capitaliser. À ce moment-là, le support bulgare et son équipe n'ont eu aucun problème à clôturer le match.

Le LEC revient demain avec plus Ligue action. Lors du match d'ouverture de la journée, deux des vainqueurs d'aujourd'hui s'affronteront lorsque Rogue affrontera Misfits. Vous pouvez voir toute l'action sur la chaîne Twitch du LEC.

Lire plus