Fivio Foreign admet avoir eu des relations sexuelles avec la sœur de sa sœur

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Fivio Foreign a été interrogé sur ses actes sexuels les plus fous pour SupaDupaHumble's Confessions dans la rue sale série, et il avait des histoires en abondance. Le rappeur de Brooklyn a admis qu'il avait déjà eu des relations sexuelles avec la sœur de sa sœur pendant son enfance – alors que sa sœur était dans la même pièce.

"Ma sœur, elle a quitté la maison, n'est-ce pas", a-t-il commencé. « Elle est revenue, elle a passé la nuit chez moi avec sa sœur paternelle. Elle voulait me baiser. J'étais un gosse, j'étais comme au lycée. La sœur de ma sœur, elle n'était pas apparentée à moi. Je l'ai baisée.

Il a poursuivi: «Mais laissez-moi vous dire pourquoi c'était le pire: parce que ma sœur était dans la chambre et qu'il faisait nuit. Nous étions tous endormis et je devais devenir virale avec elle, et j'avais juste l'impression que je n'aurais pas dû le faire.

Dans un autre clip de l'interview, Fivio Foreign a révélé qu'il avait eu un trio avec une femme enceinte et qu'il participait à l'anulingus.

"La merde la plus bizarre que j'aie jamais faite?" il a dit. "J'ai fait un trio avec une chienne enceinte et c'était vraiment bizarre. C'était fou. Je ne lui ai pas mangé le cul, mais je mange le cul. Je dois d'abord manger la chatte. Réchauffez-le pour me réchauffer et je deviens un peu excité, puis je pourrais devenir fou de ce cul.

Il a également parlé d'avoir un fétichisme des pieds et a détaillé le moment où il a reçu un footjob – une activité qu'il souhaite explorer davantage à l'avenir.

nouvelles connexes
Comme Meek Mill, Fivio Foreign Eats Ass + est expérimenté dans les relations avec les femmes enceintes
12 janvier 2022

"Je suce des orteils. J'aime les orteils. C'est mon truc », a déclaré Fivio Foreign, avant d'expliquer la fois où il s'est fait branler avec les pieds. « C'était il y a quelques temps, j'étais plus jeune. Je me suis fatigué de la tête. Le chef ne le faisait pas pour moi. Alors je me dis, 'Yo, j'aime les orteils. Mettez les pieds dessus. Je mettais de la salive dessus et je la laissais faire avec les orteils et c'était bon. Je baise avec ça. J'en veux un autre.

Meek Mill est récemment apparu sur Confessions dans la rue sale, où il a évalué ses compétences anulingus et discuté de seize ans à Londres.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus