Fire Emblem Heroes Of Lost Kingdoms présente Karla, Azura

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Nintendo a révélé les nouveaux héros qui apparaîtront dans le prochain Fire Emblem Heroes Of Lost Kingdoms Special Heroes événement d'invocation. De plus, l'histoire du paralogue Of Lost Kingdoms mettra en vedette Nailah, Karla, Xane et Azura. Nintendo a également révélé que Deen de Echoes Fire Emblem: Shadows of Valentia apparaîtra dans le prochain événement Tempest Trials. L'événement Of Lost Kingdoms se déroulera du 17 janvier au 17 février 2022.

L'événement d'invocation a pour thème Hatari, un royaume désertique dans le monde de Chemin de l'Éclat et Aube radieuse. Il présentera de nouvelles versions alternatives de Queen Nailah, Karla et Xane, ainsi qu'Azura apparaissant aux côtés de Leanne. Nailah sera une unité d'infanterie de la bête rouge. Elle recevra des buffs d'attaque lorsqu'elle est seule ou à proximité d'alliés bêtes ou dragons. Karla sera une unité d'infanterie de lancier bleu, et sa compétence inflige des dégâts égaux à un pourcentage de la vitesse de l'unité. Xane est une unité d'infanterie d'état-major incolore, et sa compétence Serpentine Staff peut infliger l'effet Blessures profondes aux unités ennemies. Enfin, Azura est une danseuse de cavalerie au tome vert et le nouveau héros harmonisé de l'ensemble. Elle et sa partenaire Leanne peuvent accorder des buffs spéciaux aux alliés adjacents.

Deen: Bladed Sandstorm apparaîtra comme un héros 5 étoiles dans le prochain événement Tempest Trials. Les joueurs pourront acquérir Deen en tant que récompense de score.

Découvrez la vidéo d'introduction des personnages ci-dessous.

[Contenu intégré]

La semaine dernière, Nintendo a ajouté plusieurs nouveaux héros de Fire Emblem : The Sacred Stones. Avant cela, il a également célébré le Nouvel An avec des variantes de Reginn, Fafnir, Dagr et Nott.

Fire Emblem Heroes est immédiatement disponible sur les appareils iOS et Android. le Fire Emblem Heroes L'événement d'invocation Of Lost Kingdoms Special Heroes commencera le 17 janvier 2022 et se terminera le 17 février 2022.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus