La mise à jour de Fallout 76 PTS montre aux joueurs affrontant des envahisseurs extérieurs et des robots tueurs

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Comme s'il s'agissait du cadre post-apocalyptique de la sortie de votre coffre-fort dans Fallout 76, les joueurs doivent maintenant s'inquiéter des envahisseurs d'un autre monde qui se mettent en travers de leur chemin. La dernière mise à jour du jeu de survie est jouable sur le serveur de test public, informez-nous de la prochaine mise à jour plus tard cette semaine.

La prochaine mise à jour Invaders from Beyond sera jouable aujourd'hui sur PTS, donnant aux joueurs une chance de découvrir les futures mises à jour pour Fallout 76 et fournissez des commentaires avant de commencer le jeu en direct. La prochaine mise à jour montre que des envahisseurs extraterrestres menacent les Appalaches, et c'est au joueur d'arrêter la menace avant qu'elle ne devienne incontrôlable.

La maternité extraterrestre sera vue sur un emplacement principal dans Fallout 76 et enverra des siphons Brainwave, que le joueur devra gérer. En tant que tel, Siphons donnera aux joueurs accès à de nouvelles avancées technologiques, à des armes alein à fabriquer, et plus encore.

En plus du contenu Invaders from Beyond, Bethesda teste plusieurs améliorations de Fallout Worlds en fonction des commentaires des joueurs. L'un des sujets les plus demandés semble être la possibilité de faire progresser les mondes publics et personnalisés de Fallout… euh… les mondes… au mode aventure normal, et il semble que Bethesda ait écouté car la fonctionnalité sera activée avec la dernière mise à jour.

"L'une des principales demandes de Fallout World que nous avons vues de la part de la communauté est que la progression du monde public et personnalisé compte également pour le mode aventure. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'avec Invaders from Beyond Update, vous pourrez continuer votre voyage Part en gagnant des POINTS pour chaque défi quotidien et hebdomadaire non répétitif que vous complétez dans le monde public et personnalisé. "

Enfin, un nouvel événement qui verra les joueurs participer aux bots groupés de la faction Rust Eagles sera jouable sur PTS lors de ce tour. Alors que l'événement Testez votre métal sera en direct sur les serveurs en direct après la mise à jour Invaders From Beyond, vous pouvez commencer à tester vos compétences dans la Rust Eagle Arena contre l'armée de robots de la faction pour des récompenses. et plus.

Vous pouvez consulter les notes complètes au-dessus du site Web de Fallout 76.

https://www.mmorpg.com/news/fallout-76s-pts-update-sees-players-confront-invaders-from-beyond-killer-robots-2000124095 Fallout 76 PTS Update Shows Players Confronting Outside Invaders, Killer Robots

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus