La réalisatrice Olivia Wilde taquine son film mystique Marvel

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

BEVERLY HILLS, CALIFORNIE – 9 FÉVRIER: Olivia Wilde assiste à la soirée des Oscars Vanity Fair 2020 organisée par Radhika Jones au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts le 9 février 2020 à Beverly Hills, Californie. (Photo de Frazer Harrison / Getty Images)

En août 2020, Olivia Wilde a été annoncée comme réalisant une adaptation mystérieuse de Marvel Comics pour Sony, plongeant directement dans le secteur des superproductions même si elle n'avait qu'un seul long métrage de l'autre côté de la machine. tour.

Bien sûr, cela aide Livre intelligent a été acclamé par la critique presque à l'unanimité, se terminant par un score de 96% sur Rotten Tomatoes malgré des attentes en deçà des attentes au box-office. La prochaine tentative de Wilde Ne t'inquiète pas, chérie doit sortir en septembre prochain, il y a donc de fortes chances qu'elle rejoigne l'univers Spider-Man de Sony après cela.

Aucune information officielle n'a été révélée autre que celle que Wilde retrouvera Livre intelligent et Ne t'inquiète pas, chérie l'écrivain Katie Silberman à propos du projet, mais elle a taquiné ce qui l'attendait dans une interview avec Weekly entertainment.

"J'ai été honorée de faire partie de la vague de femmes qui ont dit 'nous n'allons pas simplement intervenir et essayer de raconter cette histoire comme le font les hommes, nous allons en fait recompiler l'histoire nous-mêmes'. . Et l'industrie, pour autant que je sache, est vraiment favorable à cela. Il y a eu un énorme changement et ce sont les pionniers qui ont demandé cela encore et encore et encore et encore pendant des décennies et à la fin ça a marché et j'ai tellement de chance d'être là avec ça. ”

Ce n'est pas encore près d'être confirmé, mais beaucoup de spéculations courent sur l'hypothèse que Wilde sera révélé comme le leader d'une aptitude Spiderman. Venom: qu'il y ait du carnage et Spider-Man : Il n'y a pas de chemin à la maison générer beaucoup de bonne volonté envers le dernier coup de Sony dans l'univers des super-héros, quelque chose Morbius, Kraven le chasseur, et tout ce que Wilde cuisine espère en tirer parti.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus