Photos de style de couple – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Félicitations à Megan Fox et Machine Gun Kelly, qui ont annoncé leurs fiançailles cette semaine.

Mercredi, le musicien né Colson Baker a révélé qu'il avait proposé à Fox après plus d'un an de fréquentation. Il a posté une vidéo de sa bague à l'actrice avec une légende sincère décrivant son choix pour la bague et la date officielle des fiançailles, qui est le 11 janvier.

""Oui, cette vie et la suivante"💍 sous la même branche d'arbre dont nous sommes tombés amoureux, je l'ai ramenée pour demander ma main en mariage", peut-on lire en légende. "Je sais que la tradition est une bague, mais je l'ai conçue avec Stephen Webster en deux : une émeraude (sa pierre de naissance) et un diamant (ma pierre de naissance) montés sur deux bandes d'épines. Les magnétismes s'attirent en deux moitiés identiques. L'âme qui forme un cœur aveugle est notre amour. "

Selon les experts en joaillerie, la bague est estimée à au moins 250,000 300,000 $ à XNUMX XNUMX $.

Fox a également publié un clip de Machine Gun Kelly lui proposant sur Instagram, par coïncidence sous le banian sous lequel ils étaient assis lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble. Les deux ont été liés pour la première fois de manière amoureuse en mai 2020.

L'actrice a semblé choquée lorsque la chanteuse s'est agenouillée avant de se pencher à côté de lui pour accepter la bague et l'embrasser. Dans sa légende Instagram, elle a également révélé qu'ils semblaient avoir "buvé le sang de l'autre" après leurs fiançailles.

« En juillet 2020, nous nous sommes assis sous ce banian. Nous avons demandé de la magie. Nous ne savions rien de la douleur que nous aurions à affronter ensemble dans un laps de temps aussi court et frénétique », a écrit Fox. « Ne rien savoir du travail et sacrifier les relations exigerait de nous, mais passionnément amoureux. Et la carrière.

"D'une manière ou d'une autre, un an et demi plus tard, alors que nous traversions l'enfer ensemble et riions plus que je ne l'aurais jamais imaginé possible, il m'a demandé de l'épouser", a-t-elle poursuivi. "Et comme dans chaque vie avant celle-ci, et comme dans chaque vie après, j'ai dit oui."

Depuis leurs débuts en couple, Fox et Machine Gun Kelly ont causé beaucoup de fièvre en ligne pour leur style et leurs tenues over-the-top, sexy et punk-rock. Des MTV Video Music Awards au street style, les deux se sont imposés comme l'un des couples les mieux habillés de 2021 grâce à leur capacité à se compléter si bien.

C'est en grande partie grâce à leurs stylistes, Adam Ballheim et Maeve Reilly.

"Nous voulions vraiment nous assurer que c'était une bonne image, tous les deux ensemble et c'était important pour nous de travailler ensemble." Reilly parle à WWD du style du couple en octobre. «Je pense qu'en tant qu'artiste, souvent, ils ne savent pas comment ils veulent transmettre leur ambiance jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, [Machine Gun Kelly] ne décidera peut-être pas avant le jour de l'événement, et cela affectera évidemment ce que Megan porte. Cela vaut pour n'importe quel couple, d'ailleurs. "

Cliquez sur la galerie ci-dessus pour voir quelques-uns des moments de couple les plus stylés de Megan Fox et Machine Gun Kelly.

LISEZ PLUS ICI:

Maeve Reilly parle du style 'Sexy' de Megan Fox, 'Rock' n 'Roll' et se coordonne avec Machine Gun Kelly

Premier aperçu : la styliste de célébrités Maeve Reilly conçue pour Nasty Gal, offrant ses propres pièces de style

Megan Fox fait équipe avec Boohoo pour la collection de mode

https://wwd.com/fashion-news/fashion-scoops/megan-fox-machine-gun-kelly-engaged-couples-style-1235030854/ Couple Style Photos – WWD

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus