Charlotte Rapper Tigo B ouvre un restaurant végétalien après que COVID-19 ait réduit ses opportunités de tournée

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

L'artiste de Caroline du Nord, Tigo B, a réussi à faire évoluer un restaurant de restauration rapide végétalien florissant au milieu de la pandémie de COVID-19 en cours.

Jeudi 13 janvier, Count On Two News a présenté Tigo B et son partenaire commercial Lamont Heath, qui ont récemment lancé le premier emplacement de brique et de mortier de leur établissement Romeo's Vegan Burgers dans le sud de Charlotte après avoir démarré l'entreprise en tant que camion de nourriture. il y a deux ans.

Dans une interview vidéo avec la station d'information, Tigo B et Lamont Heath ont expliqué comment ils ont canalisé leur mode de vie végétalien partagé en un moyen de compléter leurs revenus en 2020 lorsque la pandémie a mis un terme aux bénéfices de tournée qu'ils tiraient de leur musique.

"Les miracles se produisent", a déclaré Lamont Heath dans la vidéo. "Comme je l'ai dit, [Tigo B] et moi étions juste debout dans la cuisine en train de dire : 'D'accord, essayons un peu de ça.' Nous ne sommes pas des chefs formés - nous ne sommes pas des chefs professionnels - nous connaissons juste la bonne cuisine !"

Bien qu'ils aient démarré l'entreprise dans un esprit de «bousculade», Tigo B a expliqué comment lui et Lamont Heath ont méthodiquement fait le choix de faire de leur parcours entrepreneurial un parcours enraciné dans la santé et le bien-être en raison des avantages pour leur communauté et, à son tour, leur carrière.

"Nous voulions entrer dans l'espace et proposer quelque chose qui non seulement était de la restauration rapide et végétalienne, mais c'était cool", a déclaré Tigo B. "Le fait que nous soyons en tête dans le domaine du diabète et des maladies cardiaques et des choses de cette nature, vous savez dans l'ensemble, je pense que nous voulons être en meilleure santé et faire mieux", a-t-il poursuivi.

Son partenaire Lamont Heath a ajouté: "Être dans l'industrie de la musique, vous devez promouvoir." Il a continué. «Étant dans le monde de la nourriture, vous devez promouvoir. Et je pense que c'est ce que lui et moi avons compris.

Plusieurs enquêtes de ces dernières années indiquent que la communauté noire a de plus en plus adopté le véganisme. Tigo B dit que la pandémie donne encore plus d'élan à cette tendance.

Tigo B n'est pas le seul rappeur à avoir voyagé dans l'industrie alimentaire végétalienne depuis le début de la pandémie.

En septembre dernier, la légende du Wu-Tang, la RZA, s'est associée à la société de fromage végétalien Violife et a attribué 100,000 XNUMX $ à cinq restaurants appartenant à des Noirs différents faisant la promotion de l'alimentation à base de plantes dans les communautés locales dans lesquelles ils opèrent.

Le rappeur de Warner Records NLE Choppa a également lancé sa société This Can't Be Vegan, en plus de son propre food truck dans sa ville natale de Memphis, dans l'espoir de réduire le taux de criminalité de la ville et de promouvoir de meilleures tendances en matière de santé dans sa communauté.

nouvelles connexes
NLE Choppa espère réduire le taux de criminalité à Memphis avec un food truck végétalien
27 Septembre 2021

Regardez l'interview complète avec Tigo B et Lamont Heath ci-dessous.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus