Candace Owens semble indiquer que la mort de Bob Saget est liée au vaccin COVID-19

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Candace Owens semble indiquer que la mort de Bob Saget est liée au vaccin COVID-19

Candace Owens a fait une déclaration choquante sur Par Bob Saget décès.

La commentatrice politique Candace Owens accusée d'avoir choqué son comédien Par Bob Saget Décès liés au vaccin COVID-19. le Corde quotidienne serveur utilisé Maison heureuse la mort subite de la star pour étayer ses affirmations sur les vaccins.

Elle a déclaré:

«Ils prétendent même avec humour que le but de la campagne de vaccination est simplement d'aider à prévenir l'hospitalisation. C'est correct. Alors, suis-je un théoricien du complot ou suis-je Nostradamus ? La réponse est non. Je ne suis tout simplement pas salarié de Big Pharma et je refuse de leur mentir. "

Elle a continué:

« Et pour conclure, aujourd'hui, je vais souligner un autre fait et il sera probablement traité comme une théorie du complot jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. Trop de personnes en bonne santé, comme Bob Saget, dont nous savons qu'elles ont été vaccinées, meurent soudainement et de manière inattendue, sans autre explication.

Elle a ajouté:

«Des athlètes en bonne santé, de jeunes étudiants à un âge physiquement précoce – principalement des hommes – meurent soudainement et de manière inattendue en milieu de match en raison de problèmes cardiovasculaires. Ce que nous savons avec certitude, c'est que ces personnes doivent se faire vacciner. Et nous savons pertinemment que ces vaccins sont accompagnés d'un avertissement indiquant qu'ils provoqueront une myocardite.

Elle a continué:

« Mais les médias irritent, une fois de plus, le public – prétendre attirer l'attention sur cette tendance très alarmante est un complot. Le problème n'est pas que des hommes en bonne santé meurent. Le fait est que vous le remarquez. Où est le vérificateur de faits ? "

patron réitère son point de vue sur le départ de Saget :

"Tout cela pour dire que je ne sais pas pourquoi un homme en bonne santé, lors d'une tournée de comédie, est soudainement et inopinément tombé mort dans sa chambre d'hôtel. Mais je sais que nous avons le droit de poser des questions. Nous faisons tous. En fait, lorsque le monde entier se voit soudainement et inopinément prescrire une injection dont nous n'avons pas besoin, ce n'est pas seulement notre droit de poser des questions, c'est notre droit de poser des questions. réponse. ”

Bob saget a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel à Orlando le 9 janvier. Saget venait de faire une routine de stand-up la nuit précédente et espérait continuer sa tournée de comédie. À l'époque, la cause de sa mort faisait toujours l'objet d'une enquête, bien que certains détails aient été révélés. Il a été déterminé que la drogue et le jeu déloyal étaient à blâmer pour ses dribbles inattendus. Il a 65 ans.

[EIA]

https://thejasminebrand.com/2022/01/14/candace-owens-seemingly-implies-that-bob-sagets-death-was-connected-to-the-covid-19-vaccine/ Candace Owens Seems To Indicate Bob Saget’s Death Is Related To The COVID-19 Vaccine

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus