Battlefield 2042 Cheat Maker met ses astuces hors ligne

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Malgré l'accueil positif initial pour 2042 Battlefield, qui, après ses débuts, a suscité de vives critiques et déceptions Champ de bataille communauté. Les joueurs citent des problèmes techniques, des problèmes de progression et le manque de fonctionnalités et d'éléments de conception préexistants Champ de bataille le jeu est sa principale préoccupation. Cependant, DICE ne peut pas faire grand-chose pour réparer un jeu aussi important, ce qui conduit à une base de joueurs de plus en plus épuisée. Emblématique du problème, un tricheur a même décidé de ne plus supporter Battlefield 2042.

JEU VIDÉO DU JOUR

La décision du tricheur a été portée à l'attention du tricheur Tom Henderson, qui a partagé un message que le tricheur avait publié sur sa chaîne Discord. Selon un message de Panfyero, membre du groupe de triche AIMEXCHEATS, le groupe ne prendra plus en charge Battlefield 2042. La raison pour laquelle 2042 Battlefield ne sera plus pris en charge en raison des "problèmes de performances continus" du jeu affectant la triche, ainsi que du nombre décroissant d'utilisateurs souhaitant tricher pour le jeu "parce que le jeu est en train de mourir" progressivement.

CONNEXES: Battlefield 2042, partie 1, devrait arriver en mars

Techniquement, les fraudes créées par AIMEXCHEATS pour 2042 Battlefield continuera à travailler pour l'intérim. 2042 Battlefield les joueurs ne verront pas de changements rapides. Cependant, ces escroqueries sont proposées via un abonnement, donc dès que l'abonnement expire, l'acheteur n'y aura plus accès. Bien sûr, il est possible que DICE mette à jour Battlefield 2042 avant cela, cela peut également contourner les tricheurs non pris en charge.

Les escrocs expliquent aux abonnés à vie qu'ils pourront convertir leur abonnement en Call of Duty. Cela en soi a créé des sentiments mitigés entre Champ de bataille ventilateur. Certains tricheurs ont cessé de soutenir 2042 Battlefield est génial, mais en même temps, lancez-le Call of Duty car la base de joueurs actifs est douloureuse en soi. C'est un sentiment étrange, souhaite 2042 Battlefield était suffisamment actif pour soutenir l'économie des fraudeurs.

Bien sûr, il n'y a aucune raison de croire que le tricheur est complètement honnête avec sa description de la situation. Son seul but est de fidéliser les clients et l'éthique n'a rien à voir avec son comportement. Il se pourrait très bien que l'anti-triche de Battlefield 2042 ait rendu la tâche difficile aux tricheurs, ce qui en fait une tentative non rentable de continuer contre Call of Duty.

Malgré la vérité de 2042 Battlefield Selon des allégations frauduleuses du fabricant, certains joueurs de Battlefield 2042 diraient que le jeu pourrait utiliser des améliorations techniques et une base de joueurs plus saine. Le message montre simplement à quel point cette attitude est répandue et combien de travail DICE doit encore faire.

2042 Battlefield actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

HAN: Ce que Battlefield 2042 réussit

Rory Jeune
(4889 articles ont été publiés)

Journaliste et rédacteur en chef chevronné avec plus de dix ans d'expérience. Probablement en train de lire une bande dessinée.

Voir plus de Rory Young

https://gamerant.com/battlefield-2042-cheat-maker-ends-sales/ Battlefield 2042 Cheat Maker is taking their cheats offline

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus