Apex ramène le Rampage et le Sentinel

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Respawn a sorti un patch pour Apex Legends aujourd'hui, ramener le Rampage LMG et le fusil de sniper Sentinel dans le jeu après des problèmes persistants avec un bug a permis aux joueurs de garder les deux armes dans leur état chargé en permanence.

Après avoir initialement annoncé que le bogue avait été corrigé en décembre, les joueurs ont constaté que le bogue chargé en permanence était toujours actif, forçant Respawn à désactiver les deux armes en raison du nombre de joueurs abusant du problème.

Le correctif met fin à la terreur des armes chargées en permanence et le Rampage et le Sentinel devraient à nouveau être disponibles dans le pool de butin dans tous les modes.

Le Rampage a également subi un léger nerf dans ses dégâts, passant de 28 dégâts par balle au corps à 26. De plus, son état chargé dure désormais moins longtemps lors du tir depuis que l'équipe d'équilibrage a augmenté la consommation de thermite par tir.

Même sans le bug de charge permanente, le Rampage était reconnu comme l'un des pistolets les plus puissants du jeu avant d'être désactivé, capable d'infliger de graves dégâts à distance et d'éclater de près pendant qu'il était chargé. Ces changements atténuent un peu le pistolet, en s'assurant qu'il n'est pas trop bon à toutes les portées et dans tous les scénarios.

Le patch comprenait également un correctif pour le skin légendaire MIL-SPEC de Bangalore, qui est le skin basé sur les traditions introduit dans le jeu en conjonction avec la sortie des dernières histoires de l'Outlands, "Gridiron". Comme tous les autres légendaires basés sur la tradition, MIL-SPEC est livré avec une animation spéciale dans l'écran de sélection des personnages.

Peu de temps après la mise en ligne du skin, cependant, les joueurs ont réalisé que le fait d'équiper le skin et de le charger dans un jeu en tant que Bangalore dans le skin ferait planter non seulement le jeu du joueur, mais aussi les jeux de leurs coéquipiers dans certains cas. Le skin était désactivé depuis le 4 janvier, date de sa sortie.

Lire plus