2 Chainz filme un moment gênant avec un fan des Atlanta Hawks amoureux de Michael Jackson

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Atlanta, Géorgie - Participer à l'action de la NBA depuis un siège au bord du court peut être une expérience imprévisible. Pas seulement avec le jeu sur le terrain, mais pour les riches fans environnants de la section. 2 Chainz est un incontournable du terrain de la Statefarm Arena d'Atlanta pour les matchs des Hawks et était présent pour le passage à tabac des Miami Heat mercredi soir (12 janvier).

Alors que le jeu était une explosion, 2 Chainz a tourné son attention vers un fan derrière lui qui ne pouvait pas en avoir assez du classique "Don't Stop 'Til You Get Enough" de Michael Jackson en plein essor dans les haut-parleurs de la salle.

Tity Boi a même secrètement filmé la femme blanche peut-être en état d'ébriété frappant une danse maladroite sur le deuxième disque à succès n ° 1 de MJ pompant dans ses veines.

Les coups de poing répétés ont fourni le divertissement de la nuit – qui a même fait sourire 2 Chainz – tandis que les Atlanta Hawks ont été démantelés par le Miami Heat 115-91. Ce fut une saison mouvementée pour le rimeur de l'ATL aux matchs de la NBA. Il a reçu une paire de coups de pied de la star des Chicago Bulls, DeMar DeRozan, après un match des Hawks-Bulls fin décembre.

nouvelles connexes
DeMar DeRozan aide 2 Chainz à développer son impressionnante collection de baskets signées
le 28 décembre, 2021

Sur le plan musical, 2 Chainz reste également occupé pour commencer 2022. Tity Boi s'est associé à 42 Dugg pour son single "Million Dollars Worth of Game" la semaine dernière et travaille à la sortie de ce qui va être le piège final de Drench God. album. Le LP s'intitule Dope Don't Sell Itself et devrait arriver le 4 février.

Diffusez « Million Dollars Worth of Game » ci-dessous.

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Lire plus