100 Thieves ouvrent le tournoi LCS Lock In 2022 avec la déroute de la TSM Academy

Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d'origine vers votre langue. N'hésitez pas à nous signaler s'il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.

Le LCS est revenu à l'action aujourd'hui avec un autre épisode de son tournoi annuel de pré-saison Lock In. TSM et les champions en titre des LCS 100 Thieves ont lancé l'événement Lock In, avec 100 Thieves remportant la victoire en 26 minutes. 

En raison des circonstances liées aux voyages entourant la pandémie de COVID-19, plusieurs partants de TSM, dont deux des nouveaux signataires de l'intersaison Keaiduo et Shenyi, n'ont pas pu arriver aux États-Unis à temps pour le début du tournoi Lock In. En raison de leurs absences, TSM a choisi d'aligner sa liste complète au niveau de l'Académie pour l'ensemble de l'événement au lieu de jouer avec une gamme fragmentée de partants LCS et de remplaçants de l'Académie. 

La formation de l'Académie de TSM a fait ses débuts en 2022 contre les champions nord-américains en titre, et malgré un effort respectable des jeunes parvenus, les stars éprouvées de 100 Thieves étaient trop difficiles à gérer pour l'équipe de l'Académie. 

Le top laner de 100 Thieves, Ssumday, a réalisé une solide performance sur Renekton, un champion qu'il a joué à 20 reprises en 2021. Aujourd'hui, il a utilisé son principal sur scène pour afficher un score respectable de 2/1/6. Son seul décès a été le résultat d'une invasion à cinq contre un de TSM à la première minute. Ce serait la seule mise à mort que TSM gagnerait pendant tout le match. 

100 Thieves gagneraient le match par un score de 15 contre un, ouvrant leur course Lock In avec une victoire dominante dans le groupe A. Ils affronteront les Golden Guardians, qui alignent également des joueurs de l'Académie pour le tournoi, plus tard ce soir. . 

Quant à TSM Academy, un match contre FlyQuest attend l'équipe plus tard dans la soirée. La phase de groupes LCS Lock In durera toute la semaine prochaine, la phase à élimination directe du tournoi commençant le 22 janvier.

Lire plus