Accueil * Euro 2016 * Groupe E – 3ème j. | Les notes de Suède-Belgique (0-1)

Groupe E – 3ème j. | Les notes de Suède-Belgique (0-1)

607118201 AL 3675 04D586261C895C52702A320643D41286 3393
Précédent 1 2 3 4 Suivant
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Belgique

Courtois (6) : Sollicité très vite par Berg (4′), il l’est un peu plus en seconde période, notamment sur un coup franc d’Ibra (75′), mais a su répondre présent pour garder sa cage inviolée.

Meunier (5) : Moins joueur qu’au dernier match, il est apparu un peu en difficulté avec le style d’opposition proposé par l’adversaire et a dû laisser les joueurs offensifs s’occuper de ce qui se passe aux avant-postes.

Alderweireld (5) : Plusieurs fois mis à l’épreuve durant la partie, il s’est parfois fait prendre dans ses duels mais a également su contrer certaines tentatives adverses. En gros, une partie ou il a alterné le bon et le moins bon.

Vermaelen (5,5) : Même la ligne de défense dont il fait partie a été bousculée par moments par les joueurs suédois, il continue à retrouver un peu de rythme. Il a même su être vigilant en rattrapant une erreur de Vertonghen qui aurait pu envoyer Ibrahimovic dans une bonne position.

Vertonghen (5) : Il a été présent assez haut dans son couloir, mais pas souvent servi, ce qui ne lui a offert que peu de possibilités de centre. Une frayeur sur une passe en retrait qui aurait pu coûter cher devant Ibrahimovic.

Nainggolan (6,5) : Voir ci-dessus

Witsel (5,5) : Il a gagné des duels importants au milieu, que ce soit dans les airs, où à la récupération « terrestre » malgré un passage à vide au retour des vestiaires.

Carrasco (5) : Moins percutant que face à l’Irlande, ses quelques centres sont passés devant le but sans trouver preneur, le plus souvent Lukaku. Remplacé par Mertens (70′)

De Bruyne (5,5) : Des fulgurances mais des difficultés à être tranchant dans ses conduites de balle, et ce malgré les positions où il a pu évoluer. Il sauve sur sa ligne une tête de Granqvist qui aurait pu changer le match avant que son équipe ne marque le sien.

Hazard (6) : Des relais trop latéraux et trop peu vers l’avant pour mettre à mal la défense scandinave. Un peu mieux en fin de match, où il fait le nécessaire pour servir Nainggolan sur le but. Remplacé par Origi (90’+3)

Lukaku (5,5) : Il a été bon pour garder les ballons devant la défense et servir de point de fixation, mais constamment en retard pour couper les centres. Il perd son quasiment seul duel face à Isaksson (72′). Remplacé par Benteke (87′)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...