Ligue des Champions – 1/4 finale aller. | Les notes de FC Séville – Bayern Munich (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Ribery (7) : Époustouflant ces derniers temps, il a délivré une prestation de haut standing ce soir. Influent sur le but égalisateur quand Navas dévie son centre dans ses propres buts (38). Il distribue un bijou de centre sur le second but des bavarois (68). Dans le jeu il a percuté sur son couloir, virevoltant il a été au-dessus du lot ce soir. Une chose est sûre  « Kaiser Franck » est de retour ! Robben le supplée à la 79e minute.

FC Séville (4-2-3-1)

Soria (6) : Le portier espagnol est malheureux ce soir, il encaisse un but contre son camp, et un but contré. Néanmoins il a réalisé de bonnes choses ce soir avec notamment un arrêt spectaculaire sur une frappe de Martinez à la 65e minute.

Navas (5,5) : Repositionné latéral droit depuis l’arrivée de Montella, il apporte par sa qualité technique et de vitesse dans le domaine offensif. Défensivement il est parfois un peu juste sur certaines situations.

Kjaer (6) : Costaud, le défenseur danois a gagné de nombreux duels ce soir. Une prestation solide.

Lenglet (6,5) : Tout simplement le meilleur défenseur du club espagnol aujourd’hui. Une puissance athlétique énorme durant toute la rencontre.

Escudero (5) : Un peu lent ce soir, il n’a pas assez apporté sur son couloir, et ce malgré sa passe décisive pour Sarabia à la 31e.

N’Zonzi (6) : A l’image de son équipe il  n’a pas délivré une prestation homogène, une première demi-heure de très bonne facture et un retour en forme lors du dernier quart d’heure. Auteur de 2 belles frappes en fin de match, il reste un joueur essentiel dans le dispositif du FC Séville.

Pizarro (5,5) : Il s’est éteint au fil de la rencontre, mais sa justesse technique est primordiale dans l’entrejeu du club espagnol.

Sarabia (6,5) : Il a mangé Bernat sur son couloir, il devance ce dernier sur le but (31). Il manque de peu d’ouvrir le score dès la 19e minute par une frappe qui frôle le poteau du portier allemand. Très actif il n’a pas ménagé ses efforts ce soir.

Vazquez (4,5) : Très influent dans le jeu normalement, il n’a malheureusement pas brillé durant cette rencontre, manquant d’un peu de tranchant et de justesse, un manque de lucidité dû a un énorme pressing effectué.

Correa (6) : Un joueur altruiste, qui a beaucoup provoqué sur son coté, il pèche encore dans le dernier geste, mais l’argentin progresse de match en match et ses efforts vont finir par être récompensé. Ramirez le remplace à la 78e.

Ben Yedder (4,5) : De même que pour Vazquez il a essentiellement été en vue par son pressing constant sur les défenseurs bavarois. Dans le jeu il n’a pas assez pesé. Muriel le supplée à la 80e minute.

Bayern Munich (4-3-3)

Ulreich (5,5) : Présent par des parades, notamment sur une frappe de Sarabia à la demi-heure de jeu juste avant l’ouverture du score des locaux. Il ne peut rien faire sur le but andalou. A noter quelques erreurs de relances qui ne lui sont pas très habituelles normalement.

Kimmich (6) : Le latéral allemand a une nouvelle fois livré une prestation de qualité. Très disponible dans son couloir il a parfaitement maîtrise ses allers-retours offensifs et défensifs.

Boateng (6,5) : Solide et efficace, une performance de haut niveau ce soir.

Hummels (6,5) : Avec Boateng il forme une charnière  de niveau international, intelligent dans son placement et dans ses interventions il a démontré toute sa classe ce soir.

Bernat (3,5) : Offensivement il a proposé quelques situations intéressantes. Défensivement mis à mal, avec en point d’orgue un comportement nonchalant et fautif sur le but sévillan. Rafinha (5,5) le remplace à la mi-temps. Un changement payant qui a solidifié le coté gauche bavarois.

Martinez (6,5) : Important par sa qualité de relance et de placement il a réalisé un tacle salvateur dans sa surface à la 48e minute. Il est tout proche de mettre le 2e but des visiteurs à la 65e.

Vidal (5) : Match à très haute intensité pour le box to box chilien, remplacé dès la la 36e suite à une blessure par Rodriguez (6) : Le colombien par sa qualité technique a changé le cours du match rendant le bayern plus fluide dans le jeu.

Thiago (6) : Le milieu espagnol marque le second but bavarois sur une tête plongeante à la 68e minute à la suite d’un superbe centre de Ribery. Il apporte une maîtrise technique indispensable au bayern munich.

Muller (6) : L’international allemand a livré de nombreux efforts. Très sollicité sur son coté il a combiné de nombreuses fois mettant en difficulté la défense adverse.

Lewandowski (4,5) : Très peu inspiré ce soir, il a touché trop peu de ballons, son seul fait d’arme et sa seule frappe du match à la 85e qui fuit la cage de Soria.

Ribery (7) : Voir ci-dessus.

 

Coudurier Thomas

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.