Serie A – 27ème j. | Les notes de Milan AC – Inter Milan (0-0)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Handanovic (8) : Il y a des joueurs qui vous font gagner des points et d’autres qui vous empêchent d’en perdre. C’est exactement ce qu’a fait le slovène ce soir. Une parade exceptionnelle sur une tête de Bonucci en début de match et une belle sortie à la fin du premier acte. Il sera tout aussi propre en deuxième mi-temps.

Milan AC

 

Donnarumma (6.5) : Le portier Milanais a répondu présent tout le long du match. Peu d’arrêt à faire et n’as pris aucun risque.

Calabria (5) : Le latéral était dépassé en début de match puis il s’est bien repris , multipliant les montées sur le côté. Un bon match de sa part.

Bonucci (6.5) : Une prestation digne de son statut appliqué et dominant dans le jeu aérien il a avec son coéquipier de la défense centrale totalement museler Icardi.

Romagnoli (6.5) : De la même manière que Bonucci sa mission était de bloquer totalement Icardi et ce fut une réussite totale.

Rodriguez (5) : Totalement dépassé sur son côté on ne peut pas dire qu’il a fait un grand match.

Montolivo (4) : Une performance que l’on pourrait comparer à celle de Gagliardini. Remplacé par Locatelli (67′)

Kessie (6) : Le seul qui a tenu face au milieu interiste. Puissant et précis dans ses transmissions. Il lui aura simplement manqué de la précision dans ses frappes.

Bonaventura (5) : Un très bon début de match avec beaucoup d’envie. Puis comme son équipe a disparu et c’est contenté de défendre.Remplacé par Borini (80′).

Suso (5) : Invisible dans le premier acte. Il a ensuite été trouvé plus facilement et le jeu du Milan s’en est ressentie. De bonnes transmissions notamment a Cutrone.

Calhanoglu (5) : Principalement visibles sur les coups de pieds arrêtés. Il aura au moins eu le mérite de pousser l’arbitre à donner un jaune à Cancelo et à Candreva.

Cutrone (5) : Le jeune Milanais s’est dépouillé devant mais n’as pas pu prendre à défaut l’arrière garde intériste. Il marque d’une belle retournée un mètre hors jeu. Remplacé par Kalinic (67′)

Inter Milan

Handanovic (8) : (voir au haut de l’article)

Cancelo (6.5) : Un début de match trop agressif ponctué par un carton jaune. Par la suite il se balade sur son flanc droit et croit même offrir la passe décisive à Icardi pour la victoire en fin de match.

Miranda (7) : Une performance XXL contenant tous les attaquants Milanais. Très propre dans ses interventions et ses relances.

Skriniar (6.5) : Une performance indissociable de celle de son partenaire brésilien. A commis seulement quelques petites erreurs de plus.

D’ambrosio (6) : Il a parcouru un bon nombre de kilomètres une prestation propre de sa part.

Brosovic (7) : La plaque tournante de son équipe. Il a été impressionnant, à la récupération à la transmission des ballons. Un milieu de terrain complet qui a régalé.

Gagliardini (5) : Souffre de la comparaison avec son compère croate du milieu de terrain. Transparent et pas juste dans ses passes.

Candreva (6) : Fidèle à lui même l’italien n’a pas chômé. Malgré une belle occasion manquée a la 18′ il fais une offrande à Icardi signalé hors-jeu à la vidéo. Il continue et donne un véritable ballon de but gâché par Icardi en milieu de deuxième mi temps. Remplacé par Eder (76′).

Rafinha (5.5) : Disponible dans l’entre jeu intériste il a multiplié les passes. Il a eu un réel impact positif aussi bien offensivement que défensivement. Remplacé par Valero (70′)

Perisic (5.5) : Une débauche d’énergie énorme, un peu brouillon sur certaines occasions. Mais son apport offensif et ses retours défensifs on permit à l’interiste de bloquer le flanc droit des Milanais.

Icardi (4) : Le capitaine argentin a cru ouvrir le score juste avant la mi-temps mais il est signalé hors-jeu. Par la suite il n’a pas pesé du tout. Dominé par la charnière Milanaise. Il manque même deux occasions immanquables en milieu de deuxième période et dans le temps additionnel. Un match a vite oublié.

 

 

Olivier C.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.