PSG: La maman de Rabiot demande des explications !

adrien rabiot
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après la déception liée à sa non-participation à la au Mondial en juin dernier, qui a débouché sur sa mise à l’écart de l’Equipe de France, Adrien Rabiot vit un nouveau malaise au PSG qui pourrait précipiter son départ au mercato.

Sanctionné d’une mise au banc face à l’OM il y a deux semaines après être arrivé en retard à la causerie d’avant-match, Rabiot n’a pas eu la réaction attendue par son entraîneur Thomas Tuchel lors de ses entrées en jeu sur les derniers matchs, et est donc resté depuis sur le banc au profit de Draxler.

Ce dernier s’est donc installé lors des trois dernières rencontres dans l’entrejeu parisien aux côtés de Verratti. De quoi rendre amer un Adrien Rabiot qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club formateur, mais pas que.

En effet, la sulfureuse Véronique Rabiot, maman du joueur et qui se fait toujours entendre lorsque son fils ressent une injustice, aurait d’ores et déjà contacté le club, et notamment le coordinateur sportif Maxwell, afin de se plaindre de la situation de son fils selon les informations de Paris United. Le collectif précise que Nasser Al-Khelaïfi n’était pas disponible lors de cette prise de contact, c’est donc le directeur sportif du PSG Antero Henrique qui a répondu à Mme Rabiot et éclaircir le malaise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.