ASSE: Une grosse annonce qui ravira les supporters !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis le mois de janvier dernier, l’ASSE est redevenu une place forte de la Ligue 1 après un mercato hivernal et estival réussi.

Mais il est possible que le prochain mercato soit de même acabit puisque le directeur général Frédéric Paquet admet que les blessures des défenseurs Neven Subotic et Mathieu Debuchy pourraient contraindre l’ASSE à recruter de nouveau au mercato de janvier.

« Ces deux blessures, c’est une donnée supplémentaire. Là, on commence à être un peu juste, a confié le directeur général de l’ASSE au Progrès. Le mercato, c’est un travail qui va se faire de façon sereine, cohérente avec Jean-Louis Gasset, les actionnaires et la direction sportive ».

« On a des rendez-vous prévus dans le courant du mois. On va voir ce que l’on peut et ce que l’on veut faire. Prendre des pousses du centre de formation ? On a de jeunes joueurs, il faut l’accepter. C’est ça le choix d’avoir fait un groupe restreint. Tant qu’on peut remplacer, c’est déjà bien. »


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.