West Ham sur un autre joueur de Manchester City?

Kelechi Iheanacho
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Alors que Pablo Zabaleta a officiellement signé à West Ham United il y a 3 jours désormais, les Hammers pourrait de nouveau piocher dans l’effectif des Skyblues pour trouver leur bonheur, dans un registre totalement différent cette fois-ci.

On les a su en manque de talents à la pointe de l’attaque cette saison, & les Irons sont clairement déterminés à ne pas rester dans une telle situation pour l’édition à venir. Dans cette optique, la direction du club londonien a décidé de se remuer sur le marché des transferts, & la formation de Manchester City pourrait une fois de plus offrir à WHU ce qu’ils souhaitent, avec l’intérêt apporté par ses derniers pour Kelechi Iheanacho. Une offre de 20M£ (environ 23M€) a été abordée, & pourrait rapidement finir sur la table au sein de la direction de City. Reste à apprendre la réaction des Citizens face à telle offre…

Axel Fargues (@Badman33440)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.