Le Toulouse FC privé de Didot et Ahamada

didot
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le milieu du Téfécé souffre d’une rupture d’un nodule dans le tendon d’Achille, survenue lors du match à Paris samedi dernier (1-3). «L’indisponibilité, on ne la connaît pas exactement pour le moment, on est obligé d’attendre, mais on espère que cela ne va pas dépasser quatre semaines», a déclaré l’entraîneur toulousain (Alain Casanova) en conférence de presse.

Ali Ahamada, également blessé au Parc des Princes et victime d’une entorse acromio-claviculaire, est d’ores et déjà déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne, samedi prochain à 20h.

« Le maintien dépend avant tout de nous-même »

Alain Casanova a également évoqué la situation comptable du club, actuel 17e de Ligue 1. «Le groupe a conscience de l’exigence qu’il doit avoir pour s’en sortir, et avoir plus de confiance en ses moyens. Chaque match qui passe devient de plus en plus important pour nous. Le maintien dépend avant tout de nous-même.»

Adrien Regattina quant à lui déclaré: «Si nous mettons les mêmes ingrédients que lors de la victoire face à Rennes, nous nous maintiendrons. Nous allons tout faire pour sauver le club et nous maintenir.»

MD.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.