Sanctions réduites pour Ibrahimovic et Payet

Ibra vs Payet
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a suivi les recommandations du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), saisi par les deux clubs mercredi, et a décidé de réduire d’un match les sanctions infligées à l’attaquant parisien et au milieu offensif marseillais. Pour rappel, Ibrahimovic et Payet avaient initialement écopé de 4 et 2 matchs fermes pour des propos grossiers envers le corps arbitral.

La nouvelle a donné satisfaction au PSG qui a réagi par le biais d’un communiqué : «Le Paris Saint-Germain se félicite que la Ligue ait accepté la proposition faite le 17 avril 2015 par les conciliateurs désignés par le Comité National Olympique et Sportif Français concernant son attaquant Zlatan Ibrahimovic. Le joueur confirme également qu’il accepte cette proposition de conciliation réduisant sa suspension à trois matches».

Le meilleur buteur parisien en Ligue 1 manquera donc le déplacement à Nice (18 Avril) et les réceptions de Lille (25 Avril) et Metz (28 Avril). Il fera son retour sur les terrains le 2 Mai contre Nantes.

Dimitri Payet pourra, quant à lui, rejouer dès le 24 Avril pour la réception de Lorient au Vélodrome.

 

Adrien Gremillet

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.