OM – Thauvin: « Les Lyonnais vont le payer ! » 

wp 1521423359413.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La rencontre d’hier soir entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais a été chaude sur le terrain comme en dehors. 

Défaits à la dernière minute sur un but de la d de Memphis Depay, les joueurs phocéens étaient très remontés après le match contre leurs homologues lyonnais, et en particulier contre Marcelo, auteur d’un geste provocateur qui a entraîné une bagarre générale au moment de rejoindre les vestiaires. 

Si le capitaine Steve Mandanda a parlé de « frustration » et « d’énervement », c’est surtout Florian Thauvin qui a paru très remonté contre les joueurs lyonnais: « Des joueurs de Lyon, comme vous avez pu le constater sur les images, qui se sont permis de nous chambrer. Je pense que ce n’est pas professionnel de leur part. Ça n’a rien à faire là. Ok, c’est un contexte particulier. Tout le monde a envie de gagner le match. Mais il faut quand même se respecter. Là, ils nous ont quand même manqué de respect. Donc ça n’avait pas sa place ». 

Il a ajouté : « Quand un joueur se permet de retirer son maillot, de le montrer à nos supporters, il n’a pas à faire ça. C’est un joueur professionnel, il doit montrer l’exemple. Je ne pense pas que ça soit l’un des plus jeunes en plus. C’est un jouer avec un peu d’expérience. Donc il n’avait pas à faire ça. En plus, il a eu plusieurs gestes sur le terrain qui n’avaient rien à faire là, dont un sur moi en première mi-temps. C’est n’importe quoi. Ils ont gagné c’est bien. Ils ont fait leur boulot. Chacun rentre chez soi et basta à l’année prochaine ! Il ne faut pas se comporter comme ça et ils le payeront ! ».   

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.